Autre [Recrutement ON] SkyFR - Timelapse / Megabuild & Spawn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkyFR
  • Date de début Date de début

SkyFR

SkyFR - Hypswhich
1 Mars 2013
11
0
1
30
France
www.youtube.com
[14:19:19] Jimdo: ATTENTION: La Team SkyFR est Sponsorisé par plusieurs Network, Serveur PVP et Site Internet et est classé sous Copyright, toutes copies, devras être suivis d'un Crédit, Touts contrats sur cette Team est sujet à une fiche d'acceptation, attention, si vous souhaitez entrer en sein de cette Team, vous devrez suivre les règles et la fiche d'entrer à la lettre et vous serez amené à donné des informations vous concernant.

Crédit en cas de copie:
SkyFR ©
Copyright All Right Reserved

1362296082-cubeofgold.png

Bonjour, bonsoir, Aujourd'hui est un jour spécial pour la SkyFR, nous lançons une vague de recrutement de membres pour rejoindre le SkyFR, Voici toutes les explications nécessaire pour votre plaisir et peut-être rejoindre nos rangs.

Recrutement: Pour le recrutement, tous ce fais par vagues d'analyses pouvant prendre entre 48 et 72 heures, ne venez pas demandez si vous aller être accepté si aucune réponse ne vous est donné avant ce laps de temps, les analyses sont longues et nous ne cherchons pas que de bon constructeurs mais des engrenages qui ferons avancer le serveur et la Team (L'équipe avance déjà très bien.)

Efficacité: Nous ne voulons pas des Builders qui mettent du temps à faire de belles créations, les sélections seront très compliqué et accessible à peu de monde donc faite preuves de bonne volonté.

Connections: Aucune limite de connections n'est imposé, mais prévenez à l'avance quand vous ne serez pas la.

Maturité, savoir vivre: Nous pouvons toute à la fois partager, et rigoler de la bonnes humeurs des autres mais il faut savoir que les humours noir et autres peuvent ne pas être perçus de la même manière que les autres membres de la Team, je vous invite donc à ne pas trop jouer sur cette humour la.

Logiciel de communication Obligatoire: Nous ne vous demandons qu'une choses. Skype, c'est l'essentiel de notre besoin de communication.

- Oui c'est bien mais et vous? Qu'avez vous construit actuellement dans la SkyFR?

Actuellement, nous avons crée une 50aine de Spawn pour divers type de serveurs et nous sommes sponsorisé par beaucoup de serveurs et de sites.

Voici quelques créations filmé et posté sur la chaîne officiel de la SkyFR.

Mais tous ceci n'est rien sur tous les nombreux projets au quel nous participerons dans le futur.

Maintenant voici ce que nous souhaitons que vous remplissiez pour pouvoir peut-être entrer au sein de notre team.

*: Champs obligatoire, nous sommes dans l'obligation de savoir vos informations pour pouvoir, dans le cas ou un projet important ce présente, effectuer une rémunération de la personne pour son aide.
============================
Contrat N°[VIDE]
SkyFR - Hypswhich - Recrutement SkyFR
============================
==> SkyFR Entry <==
Nom*:
Prénom*:
Age*:
Pays*:
Sexe*:
Etudes:
Pourquoi SkyFR ? (Précisé au maximum) :
D'ou vous nous connaissez? (Plusieurs lignes détaillés.) :
Avez-vous un Compte Officiel Minecraft? :
Avez vous un Compte Skype? :
De combien touche votre ancienneté sur Minecraft ? :
De souhaitez vous avoir de plus dans notre Team que dans les autres? :
Avez vous déjà été sur un des serveur ou nous avons travaillé dessus? :
Si oui le quel? Combien ? :
Qu'allez vous apporté de plus dans l'Equipe? :
Combien de temps faites vous du Créatif? :
Connaissez vous World Edit et VoxelSniper ? :
Savez vous l'utilisez ? :
Combien de temps vous mettrez pour construire une maison détaillés, grande de 50/50 avec un jardin, une statue, et un petit canal d'eau ? :
Avez vous des créations en cours? :
Pensez vous être prit? :
Détaillé nous en une dizaines de lignes vos envies, et vos futur projets que vous souhaiterez proposé aux membres de la Team.

==>SkyFR Screen & Movie <==

Pour être sûr que nous avons à faire à la bonne personnes, nous vous demandons de faire une courte vidéo sur un des projets que vous avez trouvé le plus intéressant.*
Ce champs est obligatoire (*) !

Présentez nous ensuite des Screenshots avec un texte décrivant le Build.
Montrez nous au moins 8 créations authentiques ! Nous ne voulons pas de Copie de Build ! L'inspiration est la bienvenue mais pas la copie conforme !
======================
Hypswhich - Fondateur SkyFR
======================

Merci de votre attention et bonne chance à tous.
Désolé encore une fois de la qualité de mon Orthographe, celui ci n'est pas très correct je vous l'accorde.

Bonjour et wouahw !
Je me nomme XuWarr et je suis actuellement à la tête d'un serveur, ou plutôt projet. C'est dernier temps je suis à la recherche d'architectes talentueux pour faire avancer le serveur. C'est pour cela que je fais apelle à vous aujourd'hui. J'aimerai beaucoup en discuter via skype. En attendant, je vous laisse le lien de mon projet. http://minecraft.fr/forum/index.php...itectes-xuwarr-de-retour-ancaria-aussi.66603/ (mon skype et dans ce poste)
Merci et bonne journée,

Cordialement Xu'

Bonjour et wouahw !
Je me nomme XuWarr et je suis actuellement à la tête d'un serveur, ou plutôt projet. C'est dernier temps je suis à la recherche d'architectes talentueux pour faire avancer le serveur. C'est pour cela que je fais apelle à vous aujourd'hui. J'aimerai beaucoup en discuter via skype. En attendant, je vous laisse le lien de mon projet. http://minecraft.fr/forum/index.php...itectes-xuwarr-de-retour-ancaria-aussi.66603/ (mon skype et dans ce poste)
Merci et bonne journée,

Cordialement Xu'
Bonjour, Je tien a vous annoncé pour le moment l'impossibilité, car nous sommes actuellement ces deux dernier mois submergé de commande de spawn, environs une trentaines.
Nous pouvons par contre nous contacté sur Skype, quand j'aurais un temps un peu plus libre je tacherais de vous ajouté.
Merci de votre demande quand même et a bientôt.

==>SkyFR Entry <==
Bonjour à tous!
_Je me nomme Ablaoui Mohamed,
_j'ai 15ans,j'habite en France et je suis un homme.
_Je suis encore au collège,mais ma jeunesse me permet d'apprendre plus vite.
_J'habite en se moment même à Pontoise,une ville dans la banlieue Parisienne.
==>SkyFR AskWork <==
_Tout simplement parce que c'est la première Team qui me touche au niveau oral(discution avec Hypswhich)
qu'au niveau écrit(annonce).
_Je chercher des architectes pour mon Serveur Minecraft,lorsque je suis tomber sur votre annonce.
J'ai lue attentivement celle-ci et elle ma donnait envie d'entrée dans votre Team!
Ainsi après une petite discution sur Skype avec Hypswhich je me susi convincue que c'était ma chance!
_Oui, j'ai un compte officiel Minecraft. Mon pseudo est:Luffyking95300.
_Oui, j'ai un compte Skype:Monkey.d.luffy95300(je sais,je suis FAN du Mangas One Piece.)
_Mon ancienneté sur Minecraft date de la version 1.2.3 .
_Je m'amuser dans votre Team car je pense que si les paroles et l'écrit d'une personne sont aussi bon c'est quelle a dû coeur ainsi que tout ses ami(e)s.
Et bien sûr sa ma toujours inspiré de faire partie d'une Team .
_Franchement non, je ne suis jamais aller sur un de vos serveurs.
_Je ne pense rien apprendre a l'équipe, je pense plutôt apprendre de l'équipe.
_Je fais du créatif depuis la première version à laquelle j'ai joué. C'est a partir de la que j'ai commencer à adoré Minecraft.
_Oui, je connais World Edit, je suis même passer Pro dans ce domaine si je puis le dire. Mais je ne l'utilise que pour le TerraForming.
Par contre, je ne connais pas VoxelSniper. Sa seras peut-être avec vous que j'aurais le privilège de l'utliser.
_Alors pour construire une maison 50x50 je pense prendre à peut prét 20minutes mais pour l'instant je me suis cassé la main(je vais peut-être passer une opération le 06/03/13)
Donc je ne pourrais pas vous le prouvé pour le moment. Pour la décoration je suis vraiment nul en status mais bon pour les canals d'eau donc pour tout finir, je prendrais surment 45minute grand maximum.
_Je suis passioné de Serveur Minecraft et donc je suis prêt a faire des Dons pour la Team si besoin mais sinon dans l'imédiat je crée un Serveur PvP/Faction |Semi-Rp |FreeBuild .
_Je ne pense pas être pris dûe à mon âge ou dûe à mon handicap. Mais je garde toujours un espoir de rentrée dans votre Team!
_J'ai plusieurs projets en cours mais le plus grand est de battre le Serveur MineField ou n'importe quelle serveur qui pense nous faire face (dans le futur).
Je pense que si on donne tout ce qu'on a à construire un Serveur, On pourrais réussir des exploits! Ce n'est peut-être qu'un jeu parmis d'autre mais celas
se résume aussi à un peu de jalousie car un Serveur aussi 'industriel' que Minefield perd un peu de son exploit à cause des batîments que je trouve beaux
et c'est sa qui me donne envie de construire encore mieux,de configurer les plugins jusqu'à que Le Serveur que nous pourront créer(si vous donner votre
accord puisse être connus et ainsi l'on pourra dire que nous sommes des 'PROS'.Mais ne perdont pas l'objectif de cette candidature, Je veux aussi
m'amusé à vos côtés et ainsi apprendre plus de chose que je n'en sais déjà!. Il y a aussi votre 'objectif' à vous, Aider les personnes qui ont en besoin,
qui sont en difficulté pour la création de leurs Serveurs, car s'entraider pour moi c'est aussi gagner des ami(e)s! L'amitié est uen chose qui peut nous
sauver si un ami est dans le besoin ou qu'il a veut débuter dans minecraft.Pour finir, je susi disponible tout le temps du matin au soir pendant les vacanses
mais jusqu'à 21heures pendant les cours. J'ai aussi une vie bien sûr mais s'il faut je ferais passer l'avenir de la Team avant mes projets,mes problèmes.
==>SkyFR Screen & Movie <==
Edit: Cette fois,c'est bon j'ai les ScreenShots
2013-03-08_03.30.58.png2013-03-08_03.31.09.png2013-03-08_03.31.15.png2013-03-08_03.31.21.png2013-03-08_03.31.34.png2013-03-08_03.31.48.png
2013-03-08_03.30.58.png
2013-03-08_03.31.09.png
2013-03-08_03.31.15.png
2013-03-08_03.31.21.png
2013-03-08_03.31.34.png
2013-03-08_03.31.48.png
Luffyking.
Ps: désolé pour mon orthographe un peu douteuse,
La photo m'entrant le bateau, est realiser par moi et une autre personne qui ma aider poru le début.

bonjours​
je me présente je m appel Bastien duchet​
j'ai 19 ans ,j habit a nice​
(vue que je m appelle Bastien je suis forcément un homme )​
je travaille sur les tournage film pub photo et oui je suis intermittent du spectacle cela veux dire aussi des semaine​
de vacance a rien faire​
:tnt: passons au chose sérieuse:tnt:
Pourquoi SkyFR ? tout simplement car j'aime les timelaps je voie sa comme la crème de la crème des architecte,ceux qui donne des nouveau style de nouveau type de construction
D'ou vous nous connaissez? je suis abonné sur youtube à beaucoup de chaîne de timelaps et vous en faite parti
Avez-vous un Compte Officiel Minecraft? : bien sur
Avez vous un Compte Skype? :oui et mon nom et (jack_erro404)
De combien touche votre ancienneté sur Minecraft ? :je joue a minecaft depuis a peu prés 2 ans
De souhaitez vous avoir de plus dans notre Team que dans les autres? :je cherche des gens sérieux et bon
Avez vous déjà été sur un des serveur ou nous avons travaillé dessus? :non je suis sortie de ma grotte que depuis 3 ou 4 mois sinon jai toujours jouer en solo
Si oui le quel? Combien ? :
Qu'allez vous apporté de plus dans l'Equipe? :je pence étre un bon redstoneur et je suis assez bon pour la mis en scène et tout ce qui touche a un tournage (lumière disposition .....)
Combien de temps faites vous du Créatif? :depuis très longtemps et c'est devenu mon seul mode de jeux
Connaissez vous World Edit et VoxelSniper ? :world edit oui bien sur je fait un peux de terraforming a mes heure perdu voxel sniper par contre lui non
Savez vous l'utilisez ? :
Combien de temps vous mettrez pour construire une maison détaillés, grande de 50/50 avec un jardin, une statue, et un petit canal d'eau ? :je dirai pas plus de 2 h j'ai beaucoup d imagination et je construis sans plan ni d'idée précise la plupart du temps cela me fait gagner du temps
Avez vous des créations en cours? :oui bien sur comme tout bon minecraftien je construis actuellement une aréne pve automatiser qui peut acceullir 10 personne et qui contient 19vague en tout
Pensez vous être prit? :a vous de me le dire
bon niveau construction​
2013-01-07_21.47.21.png
2013-03-07_15.05.18.png
2013-02-21_17.52.44.png
2013-02-21_17.53.23.png
2013-02-21_17.53.03.png
2013-03-07_15.05.18.png
2013-03-07_15.04.08.png
voici quelque petite screen a savoir que a par les screen de mon aréne les autre date toute de environ 4 mois voir plus​
et je me suis bien amélioré depuis le temps​
après si vous en voulez d autre donner moi un style que vous aimerai que je construise et je vous le ferait​
désolée pour mon orthographe catastrophique l école na pas était mon fort​
cordialement white_windows​

Réponse pour la demande de LuffyKing:

Après une longue attente, nous avons visionné votre candidature, nous pensons que vous devriez montrez des "Screens" avant de pouvoir vous accepté. Autrement tous cela semble correct.

Bonne soirée, et à bientôt.

LuffyKing, ta demande n'a pas pus être accepté pour manque d'expérience dans le Build, tu n'a montrer qu'une Map avec des séries de construction, nous recherchons de tout.