Bonjour,
mes compagnons et moi-même avons créer un serveur minecraft il y a peu. Ce sera un serveur semi-RP médiéval à plusieurs mondes (dont un monde survival-PvP avec des règles et un monde freebuild où tout est permis) et où rien ne sera créer mis-à-part le spawn (qui sera la capitale). Les joueurs pourront s'ils le souhaitent créer des villes et vivre en communauté.
Nous sommes donc à la recherches de (personnes matures) :
Cordialement, le staff de OnlyCraft.
P.S.: Serveur mumble, site et adresse IP disponibles pour les demandeurs de jobs.
mes compagnons et moi-même avons créer un serveur minecraft il y a peu. Ce sera un serveur semi-RP médiéval à plusieurs mondes (dont un monde survival-PvP avec des règles et un monde freebuild où tout est permis) et où rien ne sera créer mis-à-part le spawn (qui sera la capitale). Les joueurs pourront s'ils le souhaitent créer des villes et vivre en communauté.
Nous sommes donc à la recherches de (personnes matures) :
- 1 graphiste (ou 2 s'ils peuvent travailler ensemble) pour le design du site, du forum et du logo.
- De 1 a 3 architectes pour créer la capitale (avoir de bonnes idées et un certains talent)
- Autant de youtubers que possible pour la pub, les vidéos...etc
Cordialement, le staff de OnlyCraft.
P.S.: Serveur mumble, site et adresse IP disponibles pour les demandeurs de jobs.