Autre Recrutement [ Ouvert ] Chefs de clans et Administrateur

Cubesparty

Architecte en herbe
8 Août 2017
117
3
75
Bonjour Minecraftien, Minecraftienne,


Passionnés de Minecraft, du monde médiéval et Elfique, nous pré-ouvrons notre serveur pour le recrutement des Rois, reines / Chefs de tribus / Chefs de clans, (Et Administrateur).


Le monde de jeu :


La map a été créée par Montis, postée sur les Forums minecraft le 1/11/2014.

Nous nous en servons aujourd'hui pour créer ce RP Médiéval Elfique.


hwTCJPNI4aPuB4eK-FU2Kq-dat0C0cub_FaMPXQedsO8MlXqjZAVEMx7cJE85mhUM8_kyMXU-FyJxLwpJq-e6xVgqz1SKHegmf8kp5koLDashsYbdgrvScwyEa5emzl_kw





Un installer a été crée par :
Robin 4002, https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2804 teamForge / modérateur de forum Mc puis modifié par Victims, Fondateur de Cubesparty® en 2003.


S’installe directement sur le luncher officiel.



rCPp0C6_p7_simqMRNDOfMIyKKHfopiO58m8gbDxYLVXU1V84XpWCDb2Kl6sVpzPSstk5MnaEKJnRks-oCtR1JKDaPghD-VTNkkjsY3hptL-5Ai-RkTjUtSUnI0U6RvMCg
Lien de téléchargement 1 : .jar (ou directement sur le discord)

rCPp0C6_p7_simqMRNDOfMIyKKHfopiO58m8gbDxYLVXU1V84XpWCDb2Kl6sVpzPSstk5MnaEKJnRks-oCtR1JKDaPghD-VTNkkjsY3hptL-5Ai-RkTjUtSUnI0U6RvMCg
Lien de téléchargement 2 : .exe (ou directement sur le discord)


Les différentes espèces in-game, leurs villes, villages et territoires:

M5Ao8SqTQqziHbqme-Wqb1cnnIZ6OR0lHi5qTh9I9oxWXIRkLPwXNN-Lisz1exSrg2KSP3QQoG9Tv3bQi4LaotqML4nzJdRIlh4aFPYXxIVz2tUQavRCmeVfTqoI5ydwvw


En image sur le monde

pD6O-Y2RvZPBIvDhoHk3V4ut8__SbBNPE3l_VIVTbWtEfx5YZ4f5rvGy1GWsqUBAQGGVXHJbtRYPEdnZQXgzjDgjrE1rhasQ5BG8iRjYVOyYiyQSkJ5U8OgoqJtq4MN6Lg



Chaque race/couleur possède une capitale, 3 villes principales, 3 villes secondaires partagées avec une ou plusieurs autres races et 2 villages. Chaque emplacement a ses particularités et son thème.


Le minage s’effectue dans des map tiers où se trouve également la cité des nains. Chaque race possède une entrée vers une mine dans une de ses villes. La mine est libre et PvP activé. Les nains ont un passage dans chacune de leur ville.



Afin de faire avancer le projet, nous sommes à la recherche de quelques personnes motivées souhaitant se plonger avec nous dans cette aventure.

Nous recherchons :


- 10 - Rois, reine / Chef de tribus / Chef de clans

- 1 youtuber / streamer pour création d’un spot et promotion du serveur .




Nous ne mettons pas de limite d'âge à ce jour ( préférant néanmoins des majeur).

Pour nous rejoindre dans cette aventure, quelques renseignement à fournir :


Pseudo (compte officiel) :

Age :

Compétence en build et/ou modération :

Poste demandé :

Discord obligatoire : https://discord.gg/S9ZjKsG.

Inscription sur le site : cubesparty.fr

IP du serveur : sur le lancher.


A bientôt !

L’équipe Cp


NB : Des changement sur ce poste se feront fure et a mesure.
 

Eklyrion

Architecte en herbe
28 Décembre 2016
13
3
64
Nîmes
Pseudo (compte officiel) : Withz

Age : 19

Compétence en build et/ou modération : Je build assez bien et je suis moi même propriétaire de mon propre serveur donc pour ce qui est de l'administration c'est un jeux d'enfant pour moi ^^

Poste demandé : Chef des Mages de Glaçes

Discord obligatoire : https://discord.gg/S9ZjKsG. Déjà fait ^^

Inscription sur le site : cubesparty.fr Déjà fait ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait, je n'ai pas trop compris comment Cubesparty pouvait avoir été créé en 2003 alors que la toute première version de minecraft date de 2009...
A moins que l'appellation "cubes party" n'ai existé pour un autre jeu que minecraft. Mais du coup, je ne vois pas l’intérêt de mentionné que ce regroupement de personne date de 2003...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Guepaz

Massacreur de Mouton
30 Novembre 2017
33
4
18
Ça ne serait pas 2013 par hasard ? Une faute de phrape.
 

Cubesparty

Architecte en herbe
8 Août 2017
117
3
75
avant on était sur d'autre jeux sous le nom de ''Génération Multi Gaming" ouvert en 1998 avec plusieurs jeux et près de 3000 membres actifs et on a ouvert une section de jeu type aventure en 2002-2003, puis venue sous minecraft en version 1.4.x (2012-2013 je c plus).

Pseudo (compte officiel) : Withz

Age : 19

Compétence en build et/ou modération : Je build assez bien et je suis moi même propriétaire de mon propre serveur donc pour ce qui est de l'administration c'est un jeux d'enfant pour moi ^^

Poste demandé : Chef des Mages de Glaçes

Discord obligatoire : https://discord.gg/S9ZjKsG. Déjà fait ^^

Inscription sur le site : cubesparty.fr Déjà fait ^^

oui j'ai vue , j'attend de tes nouvelles :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Eklyrion