Vanilla [Recrutement OUVERT] KSL' Crew Serveur UHC (20 ans et +)

farcouuu

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
56
4
78
34
Bonjour à tous,

Le KSL Crew, petite communauté de gaming cherche des membres pour son serveur privé Vanilla UHC (régénération de vie automatique désactivée).

Contrairement à beaucoup de serveurs du même genre, si on joue sur un serveur c'est pour profiter au maximum des aspects de COOPÉRATION et de PARTAGE ! C'est pourquoi nous partageons sans hésiter nos projets à nos collègues, c'est même une obligation dans le village commun !
Nous essayons d'éviter le côté "chacun dans son coin" qui se manifeste souvent dans ce genre de serveurs.

Pour nous rejoindre, il faut néanmoins répondre à quelques critères :

- Avoir au minimum 20 ans
- Avoir un micro et un accès à mumble
- Aimer jouer en coopération et partager ses idées et projets
- Etre fun et détendu, les rageurs ne sont pas les bienvenus, on joue pour se détendre :)

Notre recrutement est un peu particulier car nous instaurons des "périodes" de recrutement d'une semaine, c'est à dire que vous allez devoir attendre pour nous rejoindre. Nous comprenons évidemment la contrainte d'attendre aussi longtemps, mais ça démontre la motivation de certains !

Pour cette session, nous cherchons 3 nouveaux joueurs ! Vous avez jusqu'au lundi 9 février 12h00 pour postuler ! Les candidats sélectionnés intégreront le serveur 1 ou 2 jours plus tard.

Nous vous laissons libre de présenter cette candidature comme vous le souhaitez, nous vous demandons juste de mentionner votre âge, votre temps de jeu hebdomadaire et votre accès ou non à mumble !

Pour info, notre serveur a environ deux mois, le dragon est encore en vie, il reste beaucoup de choses à y faire, autant niveau redstone qu’architecturale, auquels s'ajouterons je l'espère vos projets !

Merci pour votre lecture, en espérant vous voir IG sur notre serveur !

Bonjour
Je m'appelle olivier j'ai 21 ans (déjà...) je joue a minecraft depuis plus de 4 ans j'ai joué sur un serveur vanilla pendant 1 an qui a malheureusement fermé pour cause d'inactivité autrement j'aime déconner à fond et je cherche un serveur ou il y a une bonne ambiance et où l'on s'entre aide. Je peu etre présent toute la semaine (les matins principalement) mais aussi les aprés midi et soir selon ce que j'ai a faire (et si ma copine me les brises pas trop aussi =) )
Petit point négatif j'ai skype et mumble mais pas de micro car il est mort... (saloprie de made in china) je compte en racheter un rapidement malgré tout voilà
A bientot j'espere

Bonjour Remdu23,

Nous enregistrons ta candidature !

Il est encore temps de postuler pour les autres, venez partager notre ambiance sympathique :) !

Bonjour,

Moi c'est Xavier (LordMasterX) j'ai 23 ans, et oui, je joue encore à Minecraft :)
Je suis connecté assez régulierement (environ 2h par jour) et illimité le weekend ;)

J'ai mumble depuis que j'ai lu votre post et comme remdu23, je n'ai pas de micro (a part celui integré dans mon mac) :D

Je n'ai jamais joué en multiplayer mais c'est pour cette raison que je suis sur le forum, le survival en solo me lassais un peu.

J'espere vraiment pouvoir integrer votre serveur et jouer avec vous.

LordMasterX

Bonjour LordMasterX,

Nous enregistrons également ta candidature :D.
Ton micro suffira peut-être, en tout cas je l'espère car c'est vrai que nous nous servons assez fréquemment du mumble :).
Merci pour ta candidature !

Nous vous faisons patienter encore quelques jours pour les réponses !

Petit up !

Il ne vous reste plus qu'une journée pour pouvoir intégrer notre serveur sympathique !
Nous avons en ce moment quelques projets communs : Décorer une usine à slime et une usine a fer ! Toute aide est la bienvenue.
Et après il y'aura beaucoup d'autres choses a faire ! n'hésitez plus à nous rejoindre :D

bonjour,

je m'appelle redangel31 j ai 20 ans je suis une fille et oui je joue enormement a minecraft je suis une grosse buildeuse si cela t interesse j ai mumble mais pas de micro il est mort helas :( j espere que je plairait

PS : J'ai acheter mon ptit Tritton AX 180 du coup je suis equipé niveau micro ;)