[RECRUTEMENT OUVERT] The Haven - Recrutement survie long terme (18+)

TheHaven

Aventurier
2 Février 2024
2
0
1
24
Bonsoir et bienvenue !

Nous recherchons des joueurs motivés pour lancer une nouvelle survie permanente et basée sur les interactions sociales, inspirée en partie de Hermitcraft et de Holycube.

Nous sommes dors et déjà 10 minimum, et aimerions commencer à 20 - 25.
Dès que nous avons atteint ce nombre de joueurs, nous lancerons le serveur au plus tôt.

Nous cherchons des personnes motivées pour une survie sur la LONGUE durée .

Voici les spécificités du serveur :

- Votre base devra se trouver dans les 1500 blocs autour du 0 0

- Cette zone sera étendue au fur et à mesure du temps et du nombre de joueurs qui nous rejoindront.

- Les grosses farms sont communes, nous encourageons nos joueurs a les faire avec de l'aide

- Le voice chat sera un outil majeur pour votre expérience en communauté.
Les teams de 4 ou + ne sont pas encouragées mais négociables , contrairement aux collaborations qui le seront.

- Vous ne commencerez pas seul, les nouveaux joueurs seront accueillis sur le serveur après candidature
en VAGUES de 1 à x joueurs régulièrement, par tous les joueurs disponibles sur le serveur, de manière à faciliter l'intégration.

- Certains mods sont installés pour les performances et le confort de jeu, d'autres pour la personnalisation visuelle. Aucun mode n'entravera votre expérience Vanilla.

Si vous êtes intéressés par le serveur, que ça soit à l'ouverture ou plus tard, n'hésitez pas à nous envoyer un message, nous vous recevrons avec grand plaisir.

Lien discord : https://discord.gg/vuFGCmmujs
 
Dernière édition:

Matdu121

Aventurier
8 Février 2024
1
0
1
20
Hello TheHaven, serait-il possible de recevoir un mp discord lorsqu'il y aura des nouvelles.
Dans le cas où cela est possible, voici mon discord : matdu121
Cela fait bien 6 mois que je cherche à lancer ce genre de projet donc je suis ravi de voir que d'autres personnes en ont également l'envie !
 

Zonure.plv

Aventurier
17 Février 2024
7
0
1
24
Hello, moi j'ai 24 ans et je cherche une survie sur du long terme ! je te laisse mon Discord : zonure.plv
 

Psxdream

Aventurier
18 Février 2024
1
0
1
26
Bonjour, je suis intéressé par votre projet si le recrutement est toujours ouvert. Pour plus d'info, je laisse mon discord : bomli. (il y a bien le point après le i). Sinon je suis dispo en MP sur ce forum. Bon jeu.