[Recrutement]Pack Maker

A

Asgore Dreemur

Invité
(Attention,la séquence qui suit contient beaucoup de conneries,mais bon,avec moi il faudra vous y faire)

Introduction

Salut,jeune quignon (coucou @Tranchedepain ).Je crée ici un topic pour la simple et bonne raison que je cherche un paque méqueur (Pack Maker).Et effectivement,si vous lisez mon titre personnalisé,je suis pas moi même pack maker,doublé d'une sacrée enflure,aussi surnommé "Sangsue" par mes proches les plus proche.Mais là n'est pas le sujet.[Attention: passage en québécois,traduction disponible]Je cherche un pack maker car la charge de travaille est comme pesante en criss,osti c'est le poids d'un caribou c'taffaire là,tabarnack,chu tanné !*[Passage en québécois terminé,traduction à la fin]je cherche donc quelqu'un pour m'assister dans ma tâche,mais pas que.Je cherche quelqu'un qui aurait des compétences que je n'ai pas moi même,tel que la 3D,certains CTM (pas les Complete The Monument) que je maîtrise assez mal,ou la création de tableaux qui,même dans Minecraft,reste de l'art.Cela me paraît évident,mais je ne vais pas embaucher le premier péquenot qui passera pour créer des textures pack.Voici donc une liste de compétences à avoir pour obtenir le poste.
[Traduction:Je cherche un pack maker parce que la charge est genre hyper lourde,ça pèse le poids d'un âne mort cette merde,j'en ai plein le cul !]

-Porter une minijupes et un haut noir (pour le travail)
-Avoir du talent en la matière (No shit Shrelock !)
-Être disponible
-Avoir l'esprit d'équipe
-Être mature (pas trop non plus)
-Être discipliné
-Être poli
-Avoir une écriture correcte
-Être créatif
-Avoir un moyen rapide de communiquer
(Skype,TeamSpeak,Discord ou ce que vous voulez d'autre tant que l'on peut communiquer avec vous.)

-Nous feront cela gratuitement,nous demanderons juste de la pub en contrepartie de nos services.
-Vous devez être habitué au tutoiement
-Si vous voulez me contacter pour le poste,voici quelques moyens de me contacter:
-Skype:Jacker
-Discord:Jacker
-Message privé

Pour être recruté,veuillez m'envoyer un message avec votre C.V. en suivant ce model:

Détails Personnel
-Votre nom
-Votre pseudo
-Votre âge
-Votre sexe
*Facultatif,Un lien vers votre présentation

-Votre expérience
-Vos créations

Questions

-Pourquoi voulez vous être embauché ?
-Pourquoi vous et non quelqu'un d'autre ?
-Quel sont vos qualités ?
-Quel sont vos défauts ?("je suis trop perfectionniste" ne sera pas accepté)
 
Dernière édition par un modérateur:

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
J'aurais bien aimé pouvoir répondre a ta demande mais je suis absent jusque au 10 aout ou plus du coup c'est un peu compliqué pour moi mais si tu n'a personne quand je serais revenu c'est avec plaisir que je te rejoindrais. En espérant que mon niveau te convienne ;).
 
A

Asgore Dreemur

Invité
J'aurais bien aimé pouvoir répondre a ta demande mais je suis absent jusque au 10 aout ou plus du coup c'est un peu compliqué pour moi mais si tu n'a personne quand je serais revenu c'est avec plaisir que je te rejoindrais. En espérant que mon niveau te convienne ;).
J'aime bien ton travail,recontacte moi quand tu sera revenu.
 
Dernière édition par un modérateur: