Vidéo Recrutement personne pour chaîne

MrAsulario

Aventurier
10 Août 2012
47
1
3
28
Salut a vous jeunes Communauté de Padawan
Je me nomme MrAsulario ,16 ans
Je suis à la recherche de 1 personnes pour faire des vidéos minecraft :
-Des let's Play ou aventures suivies avec des mods ou sans .(Mais plus avec :D)
-Des maps aventures
-Des délires :)
et bien d'autres !
Les conditions sont
Avoir 15 ans minimum (sauf cas exeptionelle)
Avoir de l'expérience sur Minecraft (ex : connaître les crafts par coeur, savoir survivre, etc...)
Avoir Skype
Une chaîne Youtube
Et le plus important, être sérieux mais déconneur quand même ! Je ne souhaite pas de vidéos où on ne rigole pas ! (Qu'il es Fraps pour filmer de se coter pour sa chaîne :) )
Si vous êtes intéressés merci de commentez ce post en laissant votre pseudo Skype !

Salut, je suis intéresser ajoute MrQroyer sur skype. A bientôt.

Yo, moi c'est blackifr comme mon nom l'indique. Je joue à tout, tant que c'est pas trop trop lourd.
Je serai intéressé par ton offre, mais je suis dans l'impossibilité de tourner (j'ai un vrai pc en carton) j'avais déjà essayé mais mes 15 fps habituels s'était transformé en genre 0,2. J'ai 16 ans (visible sur mon profil) et je joue à minecraft depuis une plombe (Béta 1.2). Perso, j'aime énormément mincraft quand on y ajoute des mods. Mais je préfererai une diversité au niveau des vidéos, histoire de varier les plaisirs bordel !

Bon si sa t’intéresse et que tu veux d'autres détails sur moi, tu peux m'ajouter sur skype : blackkiifr

Ps: Mon disque dur à grillé récemment et il va être réparer dans peu de temps. Donc ni jeux ni skype pendant p'tite semaine et je peut t'obtenir fraps si tu le désire. Après suffit de les monter, je peux t'expliquer comment faire, puis les encoders, ça aussi je peux et l'expliquer

Salut moi c'est Throgua j'ai 14 ans je joue régulièrement a minecraft j'ai déjà un peu d'expérience sur Youtube le seul probleme étant que comme mon ordi et ma connection ne sont pas assez puissant je n'ai pas pu la finir
Je suis agréable et je pense que le mieux serait de se connaitre via skype pour mieux ce comprendre si sa t'intéresse le voici

axou45 ( skype qui date depuis a peu près 4 ans )

Salut, Je serais ravi de participer avec toi a une aventure suivie
je m'appelle kilian et j'ai 15 ans
je joue à minecraft depuis 1 ans donc je connais tous les crafts malheureusement je n'ai pas de chaine youtube mais je peux en faire une si le faut vraiment
Tu peux me contacter par skype: kilian.jeannerat ou par email: [email protected]
bonne soirée :)

Bonjour Lyko02 une chaîne youtube que j'ai repris au mois de juillet dernier (elle a 2ans d'existence ,mais avais c'était une chaine youtube personnelle que j'ai entièrement refaite) donc j'ai 22 ans , je joue beaucoup à Minecraft est mon pseudoskype Hitoshi-ryu

Le post est-il toujours valide ?

Si oui Pierre 14 ans (15 en fin d'année) A deja une chaine avec quelques vidéos dessus.
Je suis partant pour n'importe quel type d'aventure ( ou presque ^^).

Voila !