~ Recrutement ~ : Pitepite76 :)

pitepite76

Aventurier
30 Avril 2011
1
0
0
Bonjour tout le monde, j’ai fais ce texte pour me présenter et pour faire partit de votre serveur !

I/ Présentation :



-Votre pseudo IG : pitepite76.
- Votre âge : 15 ans.
- Votre style de jeu (Constructeur/Architecte, mineur, agriculteur,


II/ Dans la vraie vie :

Moi c’est Peter plus connue sous le nom de : pitepite76 ! J’ai 15 ans, je suis passionné par tout ce qui est jeux vidéos et tous les autres paperasses de informatique. Je vie a Lillebonne, je pratique le bmx , ses un sport qui consiste à faire des figure avec un vélo dans un skate Park . J’en fais avec des amis et non en club, nous avons une Team (rasta fire 76). Par contre mon gros default ses que je suis un cancre en tant qu’étudiant !!! J’ai connu Minecraft, il y a peu avec mon ami Saupiny, ( il y a 3 semaines ) Question jeux j’ai commencé assez tard, mais bon ce n’est pas l’expérience qui me manque ;D .


III/ Dans le jeu :



Donc Minecraft, c’est un jeu que j’ai découvert grâce à saupiny, (je le remercie), et très vite, c’est un jeu qui s’avère impressionnant, immense, et très immersif. J’ai tout de suite, accroché à ce jeu, mais comme le dit mon ami, le solo s’avère lassant. J’ai donc tenté de trouver un serveur multi, bien évidemment Je me penche donc vers vous pour retrouver le bonheur de jouer a Minecraft. Ce que je compte apporter au serveur, et bien je pense à ma bonne humeur, mon humour et mes capacités.

Voilà, j’espère que ma candidature vous aura plus.
Je vous remercie,
Pitepite76.
 

Srax-Pro-Config

Aventurier
30 Avril 2011
21
0
0
Superbe candidature et bonne chance mais il faut que tu postes ici = http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=32 car ici ce sont les présentations