[RECRUTEMENT] Piwany.com - Recherche Personne pour serveur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erwyn
  • Date de début Date de début

Erwyn

Aventurier
9 Mai 2011
14
0
1
Bonjour,

Je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft: Piwany.com
Vous pouvez aller y faire un tour si vous le désirez.

Seulement voilà, je n'ai pas assez de temps pour l'administrer seul, j'entends par là l'administration technique, il y a assez d'admin en jeux, car je m'occupe aussi du développement de plugins.

De plus, le serveur dont je dispose actuellement me coûte 20€/mois, je désirerais passer à une formule à 30€ donc je recherche aussi une participation financière équivalente à la différence. Bref, je cherche quelqu'un de motivé qui a envie de participer à l'aventure qu'est la construction et l'animation d'un serveur de jeux.

Voilà, à bon entendeur, je ne recherche pas un subalterne mais un réel partenaire comme si aujourd'hui vous voudriez avec moi, créer un serveur minecraft.

Personne n'est intéressé par ma proposition? Expliquez-moi, je suis disposé à écouter toute idée

Si t'as pas le temps pour administrer, pourquoi ouvrir un serveur ? Telle est la question.

L'histoire de ce serveur est plus compliquée qu'avoir ou ne pas avoir le temps. Au départ c'était pour jouer entre amis. Puis ça s'est propagé de bouche à oreille et nous avons eu une vague de joueurs, et c'est parti en sucette. On a donc remis à plat son fonctionnement etc.. et nous avons perdu des joueurs pendant la semaine de down mais nous avons maintenant un serveur stable et protégé des petits imbéciles.

J'ai le temps de l'administrer, sinon il serait déjà coupé depuis longtemps, mais je n'ai du coup pas assez de temps pour le developpement de plugins. La question n'est pas de trouver quelqu'un pour le faire à ma place mais quelqu'un pour le faire avec moi. Je l'ai bien expliqué je cherche un partenaire pas un subalterne. Comme si on se décidait, à deux à monter un serveur, à la différence que le serveur est déjà ouvert.

Je pense avoir répondu à ta question tu peux faire un tour sur le serveur pour constater par toi même son fonctionnement.

toujours personne? Je ne comprends pas, je suis sûr que si je postais un: ça vous dit on fait un serveur, j'aurais des réponses. Dites-moi ce qui vous gène!

bonjoure je serai ravir de te rejoindre sure ton serveur entend qu'admine
je suis sympathique je suis sérieux et plein d'imagination
merci de ta réponse

Cela vous intéresse de vous joindre à nous pour faire partie du conseil des Administrateurs? Dites moi combien vous êtes prêts à donner par mois, que l'on voit pour le serveur que l'on prendra car le serveur actuel ne tiendra bientot plus la charge. Personnellement, je donne 20 que je compte diviser en 10 et 10, 10 pour mon serveur + support minecraft (site web, forum etc...), et 10 pour le serveur de jeux.

voila. Si vous voulez en discuter à l'abirs des oreilles indiscretes, [email protected]