AnonyMouseFR Aventurier 9 Octobre 2016 15 7 4 27 www.anonymousefr.fr 31 Décembre 2016 #1 Dernière édition: 4 Janvier 2017
Killer_of_Space Architecte en herbe 14 Février 2012 158 17 124 Aix-en-Provence 31 Décembre 2016 #2 Bonjour, Pourquoi demander des screens de builds et constructions pour le grade de développeur... ? Cordialement
Bonjour, Pourquoi demander des screens de builds et constructions pour le grade de développeur... ? Cordialement
AnonyMouseFR Aventurier 9 Octobre 2016 15 7 4 27 www.anonymousefr.fr 1 Janvier 2017 #3 Killer_of_Space a dit: Bonjour, Pourquoi demander des screens de builds et constructions pour le grade de développeur... ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tout d'abord bonne année! Ensuite je m'excuse j'avoue avoir fait du copié/collé de la fiche des recrutements de builders je change ça tout de suite. Reactions: Killer_of_Space
Killer_of_Space a dit: Bonjour, Pourquoi demander des screens de builds et constructions pour le grade de développeur... ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tout d'abord bonne année! Ensuite je m'excuse j'avoue avoir fait du copié/collé de la fiche des recrutements de builders je change ça tout de suite.
Killer_of_Space Architecte en herbe 14 Février 2012 158 17 124 Aix-en-Provence 1 Janvier 2017 #4 Candidature envoyée par mail sur votre adresse de recrutement et de contact