Play4fun.breizfox

Aventurier
20 Janvier 2018
2
0
2
24
Play4fun

Bonjour à tous, nous sommes le Staff du serveur play4fun.​

Voici comment la présentation va être structurée.
1> Les début du serveur.
2>Présentation du staff.
3>Recrutement.
4>Pour nous contacter.

Présentation

Play4fun est un serveur minecraft extraordinaire, ce serveur vous fera voyager et découvrir des lieus unique en leurs genre que minecarft peut vous offrir, vous pouvez d'une part vous émerveiller avec notre pvp faction avec un spawn extraordinaire, des lieus plein de mystère et si le cœur vous en dit aller sur les mini-jeux qui tout aussi splendide.

Notre serveur est ouvert a tous, crack y compris !

Le serveur est disponible en 1.8 et plus

Equipe du serveur :

Fondateur : ZeThug_NC.
Co Fondateur(s) : Saurons, DEMON4C.
Super Administrateur(s) : Rushward, Breizfox.
Administrateur(s): PacMan54, gen3ral_Rooster, Timdk44.
Responsable(s): Slymooon.
Modérateur(s): KryptooKiBiDuo, MarleyQuinn, Sunboy, xZayne_.
Builder(s): RangersBleu, Eliouce, Timdk44.
Développeur(s): Sheltuy.
Animateur: Nokimo.

Recrutement :

Responsable Modérateurs ( off )
Super Modérateur ( off )
Modérateur ( on )
Support ( on )

Responsable Builder (on)
Builder Faction (on)
Builder Mini jeux (on)
Builder SkyBlock (on)
Builder Spawn (on)
Builder (on)

Nous avons vraiment besoin de Builder et très vite merci !

Responsable Développeurs (on)
Développeur java (on)
Développeur JavaScript (on)
Développeur web (on)
Command Blockeur (on)
Développeur (on)

Responsable animateur (on)
Animateur (on)

Responsable rédacteurs (off)
rédacteur (on)
Community Manager (on)
Graphiste (on)
vidéaste (on)

Exemple de candidature

Builder :

Partie 1
/ Présentation IRL Dans cette partie, une courte présentation de vous dans votre vie vous sera demandée. Vous pouvez parler de vos hobbys, de vos habitudes, de ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Essayez de donner une multitude d’informations (non privées) qui nous permettrons de mieux vous connaître.

Partie 2 / In Game Votre pseudo Minecraft devra être renseigné dans cette partie. Vous devrez également nous communiquer une date approximative de vos débuts dans le jeu. Toutes autres informations sur votre expérience dans Minecraft sont utiles à prendre. Ne vous arrêtez pas sur le strict minimum.

Partie 3 / Le Build La partie la plus importante de votre candidature est évidement la partie de Build. Vous devrez nous envoyer un « book » de vos constructions tout en indiquant votre spécialité (organiques, construction de bâtiments, terraforming, etc). Ne nous envoyez pas toute l’étendue de vos constructions, sélectionnez celles que vous pensez les mieux réussies et les plus représentatives de votre style.

Partie 4 / Horaires Renseignez le nombre d’heures approximatives que vous pensez pouvoir investir dans votre travail.

Modérateur /Animateur :

Partie 1 / Présentation IRL
Pour cette partie, il vous est demandé de vous présenter rapidement en quelques lignes en décrivant quelques informations comme vos hobbys, ce que vous faites dans la vie, etc.

Partie 2 / In Game
Renseignez votre pseudo Minecraft, depuis quand jouez-vous à Minecraft et comment vous nous avez connu ?

Partie 3 / Horaires
Renseignez le nombre d’heures approximatives que vous pensez pouvoir investir dans votre fonction.

Développeur :

Partie 1 / Présentation IRL Dans cette partie, une courte présentation de vous dans votre vie vous sera demandée. Vous pouvez parler de vos hobbys, de vos habitudes, de ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Essayez de donner une multitude d’informations (non privées) qui nous permettrons de mieux vous connaître.

Partie 2 / In Game Votre pseudo Minecraft devra être renseigné dans cette partie. Vous devrez également nous communiquer une date approximative de vos débuts dans le jeu. Toutes autres informations sur votre expérience dans Minecraft sont utiles à prendre. Ne vous arrêtez pas sur le strict minimum.

Partie 3 / Horaires Renseignez le nombre d’heures approximatives que vous pensez pouvoir investir dans votre travail.

Pour nous contacter.
Discord : https://discord.gg/m3TFwH8
adresse mail : [email protected]

cordialement le staff du serveur play4fun.

Dernière édition:
Bonjour a toutes et a tous

1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages

7.Motivation

1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France

2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .

3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .

4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h

5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro

6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .

7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .

Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Cordialement Spiritus

• J'aime
Reactions: Play4fun.breizfox
Bonjour a toutes et a tous

1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages

7.Motivation

1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France

2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .

3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .

4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h

5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro

6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .

7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .

Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Cordialement Spiritus

Bonne candidature je t'invite a nous rejoindre sur le discord et m mp par la suite ( breizfox#0973 ).
Candidature Accepter

Salut parle moi sur Skype spiritus294 car je n arrive pas a voir le lien Discord