RP Recrutement | Postes : Builders ou Team de Builders, Graphiste 2D, Développeurs | CTWorld

iFr0Zz

Bucheron
30 Décembre 2015
28
0
14
23
Bonjour, Bonsoir !

Sommaire :

I/ Le serveur
II/ Le recrutement
A. Builders ou Team de builders
B. Graphiste 2D
C. Développeurs (Plugin et Mods)
III/ Nous contacter

I/ Le serveur

CTWorld sera un serveur RP/Modé dans un monde CUSTOMISÉ À VOTRE SAUCE. Je m'explique, ce sera à vous de définir le style de monde que vous allez gérer. Sur ce serveur, vous serez président d'un territoire et ce sera à vous de gérer ce territoire, son expension (guerres etc...), son économie. Je ne compte pas vous en dire plus, je vous expliquerais le reste si vous êtes accepté dans notre staff.

Nous recherchons des personnes compétentes et mature ! Capable de remplir leur fonction !

II/ Le recrutement
A. Builders ou Team de Builders

Pour devenir Builder sur notre serveur [Places : 5] :

- Être mature
- Faire une candidature : Présentation IRL & IG, Motivations, Avez vous une technique de build particulière ? Si oui, la décrire un peu, Compétences (+ 2-3 screens de vos constructions : Fantaisie, Futuriste et Médiéval)
- Avoir Skype (et TeamSpeak 3)
- Être présent assez souvent


Pour faire venir votre team de Builders [Places : 3] :

- Être mature
- Faire une candidature (pour toute la team) : Présentation IRL & IG, Motivations, Comment vous organisez vous ?, Compétences (+ 2-3 screens de vos construction : Fantaisie, Futuriste et Médiéval)
- Avoir Skype (et TeamSpeak 3)
- Être présent assez souvent
- Être au moins 3 dans la team

B. Graphiste 2D

Pour devenir Graphiste 2D pour notre serveur [Place : 1] :

- Être mature
- Faire une candidature : Présentation IRL & IG, Motivations, Quels logiciels utilisez vous ?, Compétences (+ 1-2 Graphisme 2D qui vous évoquent la Terre de nos jours)
- Avoir Skype (et TeamSpeak 3)
- Être présent assez souvent

C. Développeurs Plugin & Mods

Pour devenir développeur de Plugin pour notre serveur [Places : 2]

- Être mature
- Faire une candidature : Présentation IRL & IG, Motivations, Compétences (+ Développez un Plugin (avec Skript ou Java) qui avec une commande nous fais changer de chat (Ex : Chat global et chat du staff))
- Avoir Skype (et TeamSpeak 3)
- Être présent assez souvent


Pour devenir développeur de Mods pour notre serveur [Places : 2]

- Être mature
- Faire une candidature : Présentation IRL & IG, Motivations, Compétences (+ Développez un Mod qui ajoute un cube qui explose au contact de celui ci avec une entité)
- Avoir Skype (et TeamSpeak 3)
- Être présent assez souvent


Veuillez envoyer votre candidature à notre e-mail

III/ Nous contacter

Pour nous contacter ? Rien de plus simple :

E-mail : ctworld[at]outlook.fr

[at] = @



Cordialement,
iFr0Zz