Modérateur Recrutement pour être Modérateur-Joueur

Snocky

Aventurier
13 Février 2017
1
0
2
24
Bonjour, je me permets de créer un nouveau topic car je suis à la recherche de Modo-Joueur , comment y parvenir ? je vais vous expliquer .

Tout d’abord je vais vous présenter brièvement le serveur.


Pour la recherche de modo 2.jpg



Comme vous avez pu le voir ci-dessus ceci est notre Hub.

Nous avons différents modes de jeux comme le SkyBlock ; Pvp/Faction ; Survie-RP ou encore OpPrison.

Nous sommes ouvert depuis maintenant 1 mois et malgré quelques soucis nous avons su garder la tête haute . Aujourd'hui nous nous efforçons d'améliorer la qualité de jeu de nos serveurs , nous sommes par exemple entrain de revoir notre Pvp/Faction grâce aux remarques des joueurs ainsi que des membres du staff .

Je vais quand même vous donner quelques chiffres , nous sommes aujourd'hui à 70 joueurs connectés en moyenne en Prenium . Sur notre site qui sera bientôt refait , nous avons atteint 1796 inscrits et un nombre de visite de 49111.


Voila , maintenant rentrons dans le vif du sujet , nous recrutons des modérateurs-joueurs mais ils doivent respecter quelques pré-requis que voici :

  • Avoir un bon micro

  • Posséder un compte Prenium

  • Avoir 16 ans

  • Etre souvent disponible

  • Faire preuve de patience , de respect et d'objectivité en toutes circonstances
Si vous avez les pré-requis , envoyez moi vos candidature à l’adresse ci-dessous en respectant le modèle suivant :

Présentation IRL :

Présentation IG :

Horaires :

Qualité(s), défaut(s) :

Expérience(s) :

Pourquoi vous et pas un autre ?

Adresse : [email protected]
 
Dernière édition: