Vidéo [Recrutement]Pour Cour-Métrage Minecraft

nico100011

Aventurier
30 Août 2012
5
0
1
24
Bonjour a tous je suis la pour annoncer la fin de ma rédaction du cour-métrage que je vais administrer.Je dévoilerais l’histoire quand j'aurais trouvé des volontaires pour m'aider a faire le film.

Je recherche donc:
Héros: Garçons de 16/25 ans
Femme du héros: Fille de 16/19 ans (Voix harmonieuse)
Enfant: De 6/8 ans (votre petit frère ou votre petite seur )
Voila les Héros les plus important

Dieu: Homme de 30/40 ans ( Avec voix grave )
Paysan: 2 Femme de 30/40 ans
1 Homme de 30/40 ans
2 filles de 12/15 ans
Mineur: Je recherche environs 30 a 50 personne pour ce rôle ( Le port du micro n'est pas obligatoire)
Les rôles les mouins important

Voila donc je rappelle qu'il faut avoir minecraft premium, avoir la possibilité de changé de skin.
Avoir un micro de bonne qualité est indispensable!

Je recrute aussi plusieurs graphiste/designer pour crée des introductions...Ou faire des effets.

La majorité du montage sera fait par moi pour me satisfaire de mon travaille.

Si cela vous intéresse nécessité pas a participé pour cela écriver:
Nom:
Prénom:
Age:
Role choisi:
Pourquoi voulez-vous participer a ce cour-métrage:
Présentation vie réel:
Présentation minecraft+Speudo:
Skype(obligatoire):
Un dernier mot ?:

Je tien a dire que c'est une histoire sérieuse, donc a ceux a qui sa n’intéresse pas merci de partir.

 

Lyokies

Je... Euh... Me sens... *Hips* pas bien.
27 Mars 2014
58
6
3
26
Bien trop loin de toi !
Nom : Le farfelu
Prénom : Lyokies (Désolé mais je met rien de mon IRL sur le Forum x) !)
Age : 16 ans, voix mature mais pas grave.
Rôle choisi : Je ne saurais dire, je suis capable de jouer plusieurs rôles, je propose un test en vocal.
Pourquoi : Car j'ai toujours aimé faire des court-métrages, c'est une de mes passions !
Irl : Sur Skype ^^ !
Minecraft et moi : Je joue à Minecraft depuis 4 ans, m'étant donné à l’art de l'architecture et de la Redstone, mon pseudo en jeu est Lyokies.
Skype : Lyokies le farfelu
Un dernier mot ?
Oui, si tu te décide encore, j'ai, il y a quelques temps fait un court métrage en solo, je t'invite à y jeter un oeil :) !

 

TheLeGeek29

Aventurier
4 Mars 2014
9
0
1
24
Nom: (déso je ne met pas mon nom IRL sur le forum :) )
Prénom: Tristan
Age:15
Role choisi:Tout les rôles masculins peuvent me convenir :)
Pourquoi voulez-vous participer a ce cour-métrage: J'aime bien faire des petits films avec d'autres gens sur minecraft ou autre jeu :)
Présentation vie réel: Ben j'ai 14 ans, je m'appelle Tristan par contre pour le reste, tu 'as déjà sur skype donc je préfère qu'on le fasse par skype :)
Présentation minecraft+Pseudo: Je joue à Minecraft depuis 5 ans, je suis bon en redstone et pvp. Pseudo : XxRaLboL9075
Skype(obligatoire): tristan.godal
Un dernier mot ?: Je suis libre presque tout le temps sur minecraft et si tu as des questions, viens sur skype :)
 

cerise122

Mineur des cavernes
18 Novembre 2012
60
8
34
Nom: Personnel X)
Prénom: Personnel, mais peut être dit par skype ^^
Age: 16 ans ^^
Rôle choisi: Soit la femme du héros, ou une des 2 filles X)
Pourquoi? : Je souhaite depuis toujours faire des court-métrages, cela m'a toujours passionnée, alors j'attends juste ce moment!
IRL: Par skype ;)
Minecraft: j'y joue depuis 3 ans, pas de grandes spécialités mais adore y jouer ^^ mon pseudo est Dragonalfa122 ;)
Skype: myrtille122
Un dernier mot?:
J'espère être choisie, et vive Minecraft :D
 

nico100011

Aventurier
30 Août 2012
5
0
1
24
Je répete le skype est obligatoire thelegeek29, car un skype pour le métrage est crée !
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Nom: Je divulgue pas nom de famille en public, désolé
Prénom: Antoine
Age: 15 ans dans 4 mois
Role choisi: Peut importe, je veux bien voir si ma voix conviendrait avec le héro, sinon un autre rôle masculin !
Pourquoi voulez-vous participer a ce cour-métrage: Parce que je trouve que c'est un projet très intéressant, puis le théâtre/cinéma m'as toujours attiré ! Donc si en plus c'est sur Minecraft, je suis volontaire à 200%
Présentation vie réel: Je suis étudiant en collège, en 3e. J'aime les sortis entre amis et regardez des émissions un peu stupides mais extrêmement drôles à la télévision.
Présentation minecraft+Speudo: Sur Minecraft, je suis xShaftix. Mon domaine, c'est la construction par contre j'y connais rien en redstone. J'aime les minis-jeux, la survie et le UHC
Skype(obligatoire): antoine_twistix
Un dernier mot ?: N'hésite pas à me contacter, peu importe le rôle que tu as à me proposer! Je suis très ouvert et sociable, sans vouloir me vanter bien sur :)

Bye bye !