Recrutement pour crée une team minecraft

Spitfires117

Aventurier
31 Juillet 2013
11
0
1
Bonjour à tous je me présente moi on m'apelle spït j'ai 14 ans je suis youtubeur

je fais des vidéos de minecraft et d'autre jeux MAIS je me suis dit autent monter une team minecraft pour être dans la bonne humeur et faire de nouvelle rencontre Donc c'est pour sa que je recrute 3 personnes pour une team à 4 (dont moi :))qui sont disponible souvent qui on skype et 14 ans minimum (et un micro).

Je cherche UN:
- Un personne Dont les idées Vont plus vite que sa pensée (en gros une personne qui sais parler et remplire le vide / les blanc et qui peut faire rire)(un boblennon quoi !)

- un Builder ou un constructeur comme vous voulait quelquin qui à le sens de la décoration et de la construction .

- une personne bonne en redstone et en invention /idée comme on dit "qui à de la suite dans les idée."

Pour être accepter:
remplire les conditions d'un des recrutements demandé

-il vous faut posez une candidature juste en bas:
-me donner votre âge (ne mentez pas car sur skype je le verrer)
-avoir un micro
-avoir minecraft premium si possible se n'est pas obligée mais je préférerer.
-ne pas être rageux
-me dire pour quel poste vous postulée.

voila une fois que sur la candidature je vous dit que vous s'ête accepter vous dever passer un deuxième test sur skype par mes soin en conversation skype .

voilà voilà donc j'esperre que le post vous intéresse et à bientôt cetter spït pour recruter une team minecraft.++

Bonjour à tous je me présente moi on m'apelle spït j'ai 14 ans je suis youtubeur

je fais des vidéos de minecraft et d'autre jeux MAIS je me suis dit autent monter une team minecraft pour être dans la bonne humeur et faire de nouvelle rencontre Donc c'est pour sa que je recrute 3 personnes pour une team à 4 (dont moi :))qui sont disponible souvent qui on skype et 14 ans minimum (et un micro).

Je cherche UN:
- Un personne Dont les idées Vont plus vite que sa pensée (en gros une personne qui sais parler et remplire le vide / les blanc et qui peut faire rire)(un boblennon quoi !)

- un Builder ou un constructeur comme vous voulait quelquin qui à le sens de la décoration et de la construction .

- une personne bonne en redstone et en invention /idée comme on dit "qui à de la suite dans les idée."

Pour être accepter:
remplire les conditions d'un des recrutements demandé

-il vous faut posez une candidature juste en bas:
-me donner votre âge (ne mentez pas car sur skype je le verrer)
-avoir un micro
-avoir minecraft premium si possible se n'est pas obligée mais je préférerer.
-ne pas être rageux
-me dire pour quel poste vous postulée.

voila une fois que sur la candidature je vous dit que vous s'ête accepter vous dever passer un deuxième test sur skype par mes soin en conversation skype .

voilà voilà donc j'esperre que le post vous intéresse et à bientôt cetter spït pour recruter une team minecraft.++
Ajoute moi : bobxhyroziiia j'ai 16 an je joue a minecraft depuis 1 an minimum je fait de la redstone et un peu de tout je joue que en survie

Bonjours, j'ai 17 ans je dispose d'un micro et d'un skype et de minecraft premium je serais -Une personne Dont les idées Vont plus vite que sa pensée
Par contre je n'aime pas donné mon skype en public

Bonjour, j'ai 15 ans, un bon micro, je postule pour :

J'ai des compétences en editing (Montage vidéo), en Graphisme, et niveau Minecraft je joue depuis plus d'un an, dispose d'un compte premium, et je vois pas ce que je peux dire de plus. Je t'envoie mon skype par MP.

Salut, j'ai 18ans, j'ai un micro et skype !
Je pense être capable de remplir les vides quand il y en a, mais je peux aussi construire et décorer, je ne me prétend pas être un super builder, mais je me débrouille, j'ai déjà construit pour des serveurs et ton idée de team me plais !! Et j'ai minecraft premium depuis 1ans et demis.

bonjour je cherche toujours un builder pour rejoindre la team nous somme presque au complet.

(ces peut-être toi qui lit se message en ce moment que nous attendons alors n’hésite pas si tu est bon en buildage alors poste une réponse Go GO Go! !

Bonjour,
J'ai 14 ans et je sais construire dans le style basique (kigyar69) et médiéval.
Voila quoi je vais pa raconter ma vie x)
J'ai aussi un serveur pour la team si besoin.

bonjour alors
1) geekkidss je tes demander de me passer ton skype pour voir si tu pouvais venir dans la team si tu ne répond pas je peut pas faire plus

2) je recrute toujours un builder merci de me faire vaut proposition

Bonjour,

Désoler de ne pas avoir répondu je n'étais pas disponible mais malheureusement je dois gérer mon serveur,je ne peux donc pas entrer dans votre team en tant que Builder désoler...

Bien à toi,
geekkidss