Développeur Recrutement pour creer un launcher moddé !

XxStevendu62xX

AutelCraft
20 Mai 2013
69
4
98
31
autelcraft.france-forum.com
Salut à tous!,

La Team AutelCraft Recherche désormais,
( pour cause de difficulté de config pour nos 2 premier teste de launcher)

-Une personne mature, pro et assez sérieuse pour nous créer notre propre launcher moddé 1.6.4 avec en général le mod pixelmon et 2 autres mods ...
( nous vous fournirons les documents qui vous faudra tels que les images/icones, mods, txt, et autres... "si vous lez demandez" !)
C'est pour notre manque d’expérience dans ce domaine "création de launcher moddé " que nous recrutons dès aujourd’hui une personne aillant les capacités pour ceci !
-Nous recrutons également quelques modérateurs mp moi pour plus d'infos !!
*
Malheureusement je ne peux pas vous garantir une rémunération mais un grade VIP vous sera bien évidemment offert pour vos chaleureux services !
*
Ps: Pour information notre serveur et désormais bientôt fini, il ne nous reste que quelques décorations à apporter au serveur et les mods à activer,
Il contient à ce jour une grande arène avec 8 salles de combats, une zone village pour des achats de parcelles pour les joueurs et le reste de la mapp disponible au farme !

*
Nous vous proposons un serveur rp/semi-pvp/farme/xp/drop/EVENTS serveur
gratuit et accessible à tous et 24h/24 7j/7 ! *prochainement*

Cordialement Darkiller "Team AutelCraft"
http://autelcraft-servers.xooit.fr/index.php forum temporaire !

Ah non un xooit je suis tombé de ma chaise...
Plus sérieusement je peux t'aider mais je fais que sous rémunération (et pour un launcher mini 10€)...

Salut a toi,
** Forum temporaire ** c'est bien indiqué :p

Oui, donc j'aurais étais intéressé par tes services mais j'ai malheureusement indiqué "sans rémunération " :s
Je sais ça risque de ne pas attirer grand monde mais je suis sur un forum et non sur un "site de services.com"
Tout le monde serait d'accord avec moi pour dire que sa ne garanti aucune confiance et sécurité sur la livraison ... :/

Mais occasionnellement je peux essayer de voir pour,
Condition :
Le payement sera effectué après la réception du produit et essaie de celui ci !
( je dis bien essayer cela dépendra des exigences proposées)

Darkiller

Ah il es mieux ce forum ^^ quand à la "sécurité" je te ferais tester le launcher avec tous les mods fonctionnels avant le payement,
Tu testerais le launcher sauf qu'il prendrais les sources (jeux + mods + textures pack) sur mon serveur au lieu du tiens, donc après tu paye je change juste les liens (http://MONsite.org/launcher/mods... par exemple) par les tiens (http://TONsite.org/launcher/mods... par exemple) .

De cette manière tu as la preuve que le launcher marche et que je vais pas te rouler, et toi non plus tu ne pourra pas . . .

Problème résolu ^^ Après je comprends que tu veuille pas payer pour un launcher bien sur mais c'est un autre problème...

Sinon je peux te faire des plugins / mods / scripts web (ex: interaction serveur / client)....

A bientôt j'espère, tu peux m’ajouter sur skype ça t'engage à rien :p
@ antoinekes