Bonjour à tous ,
J'ai décidé en réfléchissant longuement de créer une chaîne Youtube ( Solo ) dédié uniquement à Minecraft car il y a quelque temps j'avais créer une chaîne Tuto, Gameplay mais je me suis rendu compte que j'avais démarrer sans expérience et sans réfléchir alors j'ai décidé de créer une chaîne
100 % Minecraft ! J'ai donc décidé de Recrutez des joueurs car je trouve que les vidéos Solo sont plus intéressantes pour les viewers quand on est plusieurs ! Maintenant je vais vous donner mes critères, demandes et informations pour faire des vidéos avec moi !
1 . Critères :
- Etre Mature ( sans être trop sérieux )
- Avoir De L'humour ( Ces important, ça donne de l'ambiance car le but est de s'amuser )
- Savoir Parler
- Avoir 13 ans Ou + ( j'ai moi même 13 ans )
- Connaître Un Minimum Minecraft
2 . Outils :
- Avoir Fraps ou Autre Logiciel Performant et de Bonne Qualité
- Avoir Skype ( ça va sans dire )
- Avoir Un Micro ( Je vous demande un simple micro pas un Micro Super Cher )
- Avoir Minecraft Payant ( Ces mieux mais pas Obligatoire )
- Avoir Une Chaîne Youtube
3 . Informations :
- Mes Projets :
Je Pense faire des vidéos diverses et variés, beaucoup de let's play Sur Des Maps, Mini-jeux, Mods, Ou Encore Serveur ! Je ne ferait pas des vidéos qu'avec un seul Youtubeurs Donc je désire un Joueurs Qui à une Chaîne Youtube !
- Mes Connaissances :
Je Joue à Minecraft depuis environ maintenant 1 ans et je pense me débrouillé assez bien, je sais mettre des Mods, créer un serveur ( L'optimiser ), mettre des Maps, Ou Encore un Pack de Texture ! Mais tout ceci est Basique à pars ça je me débrouille en PvP, Redstone ( Pas Non Plus Un Boss),Craft et Toutes Les Choses Basiques
- Moi :
J'ai 13 ans, Je M'appelle Thomas ! Je ne suis pas Timides mais je déteste quand les choses sont mal faites qu'on laisse quelque chose à moitié finis ou d'autre choses dans ce genre je suis plutôt sympas pas commandeur ( comme certain ! ), J'ai de L'humour ! Je Vous laisse découvrir le reste quand on fera des vidéos !
- Informations Diverses :
Pseudo Minecraft : tomfr14
Nom De Ma Chaine : tomfr14
Profil Skype : tomfr14
4 . Pour Faire Des Vidéos Avec Moi :
Si Vous Voulez faire des vidéos avec moi envoyez tout simplement une invite Skype à : tomfr14 et envoyez un message pour dire que vous venez de l'annonce que j'ai passez sur ce Forum ! Une Petite Description de vos projets, de vous ect... serais sympas ! Ces Bon Vous Pouvez Postuler
Bon Jeux à tous
sur ce a+