PVP Recrutement pour KTP / UHC.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roms26
  • Date de début Date de début

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
120
9
130
25
Bonjour à tous!

Je fais ce topic aujourd'hui pour vous présenter un nouveau concept de KTP/UHC, pensé par mon ami BlackJD05.

Je vous explique : La partie se lance, les joueurs sont téléportés chacun individuellement, ils utiliseront le plugin Mumble.
Chaque joueur fait son aventure individuellement, en solo, MAIS, dès qu'il trouve un autre joueur, les deux personnes sont obligées de faire équipe jusqu'à la fin de la partie.
En gros le joueur A se promène, et dès qu'il trouve un joueur B, ils doivent faire équipe et n'ont pas le droit de s'entretuer. Et les autres joueurs ne peuvent donc pas savoir qui est avec qui.

Nous sommes actuellement en train d'organiser ça, si vous voulez y participer ajoutez moi sur Skype : roro.bibi7

Nous avons longuement cherché sur Internet et n'avons pas trouvé de KTP faisant cela, si il a déjà été fait, merci de nous donner un lien ou autre preuve.

Cordialement mdr
 
  • J'aime
Reactions: Eithrust