Autre [Recrutement] Pour la conception d'un serveur moddé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo570
  • Date de début Date de début

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Bonjour a tous,

Je souhaiterai partager mes qualités dans la conception de serveur moddé avec vous. J'aimerai fondé une petite communauté et de discuter ensemble pour la conception d'un modpack adapté a notre style de jeux. Cela permet d'aller encore plus loin que minecraft vanilla nous propose deja.

Pour ma part, j'ai 24ans. J'aime jouer sur des petit serveur moddé médiéval ou modernn et je connais la plus part des mods minecraft.

Et vous ? Quelle sont vos qualités ? Aimeriez vous concevoir un serveur moddé avec moi ?

salut ! je veus bien t'aider j'ai 11 ans (biientot 12) et je suis fondateur d'un serveur minecraft RP modée mon skype : le pro gameur [codeur débutant] - Fondateur de Altilimity

Salut à toi ! J'ai 22 ans et ton projet m'intéresse bien, après moi j'ai aucune compétence en conception de serveur mais si je peux participer a quoi que ce soit ça serai cool pour moi, je suis bien motivé en tout cas !

Si vous etes tu es interessé, donne moi ton skype ou autre en message privé

Ah part contre je vois que tu as 11ans, désolé ca va pas etre possible. Moi j'ai 24ans et je pense qu'il y aura une petite incompatibilité entre nous ...