Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Recrutement pour LanderCraft!

N1ark

Bucheron
27 Mai 2016
11
0
12
21
Bonjour à toutes et à tous!
Nous cherchons actuellement des builders/graphistes/développeurs pour intégrer notre équipe!
Mais tout d'abord, présentons-nous:
Pour ma part je suis N1ark, et avec d'autres amis on travaille sur un serveur nommé LanderCraft depuis environ 3 mois. C'est un serveur dans un style rpg/post-apocalypse, même si comme il reste beaucoup de choses à faire, le thème peut complètement changer.

Si vous voulez plus d'infos sur nous dites le nous, passons maintenant au recrutement!
Nous cherchons des joueurs qui voudraient intégrer l'équipe et nous aider à créer un serveur de qualité! On est tous entre amis, donc pas de prise de tête, vous venez jouer quand vous voulez/quand vous pouvez!
Les requis sont:
- Être sympa (bah oui quand même)
- Savoir: programmer et/ou build et/ou faire des textures et des modèles 3D!
- Impératifs: Respect des autres membres!

Pour la candidature pensez à mettre:
- Votre pseudo
- Comment vous contacter
- Ce que vous prenez au ptit-déj
- Quels sont vos talents

Comme dit plus haut c'est tranquille, et on veut une bonne humeur!
Envoyez les candidatures dans les commentaires ou en mp <3

À bientôt sur LanderCraft!
Contact: [email protected]
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Salut,

Je sais pas si tu as déjà eu des personnes intéresser pour t'aider dans ton projet, mais je te conseil d’étayer ton post de recrutement. Si le projet est démarré depuis 3 mois tu devrais pouvoir fournir quelques screens ainsi qu'un peu plus d'informations sur le gameplay futur de ton serveur. Et je t'assure que si tu prend le temps de le faire bien tu aura beaucoup plus de candidatures.

Cordialement, MrAuks.
 

N1ark

Bucheron
27 Mai 2016
11
0
12
21
Salut,

Je sais pas si tu as déjà eu des personnes intéresser pour t'aider dans ton projet, mais je te conseil d’étayer ton post de recrutement. Si le projet est démarré depuis 3 mois tu devrais pouvoir fournir quelques screens ainsi qu'un peu plus d'informations sur le gameplay futur de ton serveur. Et je t'assure que si tu prend le temps de le faire bien tu aura beaucoup plus de candidatures.

Cordialement, MrAuks.
Je préfère recruter des gens qui veulent s'amuser à faire un serveur, pas des gens qui viennent juste parce que c'est joli ou parce que je suis capable d'écrire un pavé de texte ^^

D'ailleurs on recrute encore, ça se passe par là: [email protected] ! :D