Refusé Recrutement pour le poste de rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakyyLeSushi

Aventurier
12 Juin 2017
4
0
2
22
Salut, je suis MakyyLeSushi. J'ai 16 ans et je suis jeune passionné de gaming et de minecraft. J'ai 4 ans d'ancienneté sur ce jeu cubique. Je possède aussi d'autres passion tel que les mangas et le football.
Je suis capable de rédiger un article assez tape à l’œil, percutant. Ce qui me permet de faire ça, et mon expérience dans l'écriture car oui depuis plus de maintenant 1 ans j'ai écrit plusieurs choses dans le monde cinématographique, musical et audiovisuel, plus explicitement je m'autoproclame "Scénariste".
Dans la vie, je suis une personne très orgueilleuse et perfectionniste, j'aime bien que les choses soit bien faites. Professionnellement, j'aimerais bien être kinésithérapeute ou bien ingénieur en télécommunication. Ces facultés ou bien qualités que je possède sont de bons points pour que je puisse intégrer votre équipe. Merci de me répondre. Cordialement, MakyyLeSushi.

Article de test : Thème Serveur Minecraft

Aujourd'hui, je vous présente un serveur minecraft full vanilla appelé ":mobpig:". Sur ce serveur de jeux, vous trouverez plusieurs jeux connus tel que du Rush The Flag, du Jump, du Rush et du TNTRun. Le serveur est en 1.11.2 ce qui vous permettra d'accéder à plusieurs fonctionnalités qui ne sont pas présentes sur les versions précédentes. Ce serveur est hébergé sous OMGServ, avec un record de 100 joueurs connectés sur le serveur minecraft le jour de l'ouverture. J'y étais également présent.

IP : :mobpig:
Site Web : :mobpig:
Hébergeur : www.omgserv.com

Lien de la vidéo de présentation : :mobpig:

upload_2017-6-12_17-2-13.jpeg

Chaine YouTube du Fondateur : :mobpig:
Chaine YouTube du serveur : :mobpig:
Twitter :mobpig: : :mobpig:
photo.jpg


Un serveur full command block (Vanilla)

upload_2017-6-12_17-9-35.jpeg

Différents jeux présents sur le serveur

images

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rush The Flag

upload_2017-6-12_17-11-29.jpeg

TNTRun

upload_2017-6-12_17-12-21.jpeg
Jump (Vidéo YouTube) : :mobpig:

images


Rush

images

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez sur le serveur PluginLess !

1. Ouvrir le launcher de Minecraft
2. Mettre son launcher en version 1.11.2
3. Lancez Minecraft
4. Allez sur multiplayer si votre minecraft et en anglais ou multijoueur si il est en français.
5. Cliquez sur Direct Connect (ou Add server)
6. Entrez l'adresse du serveur :mobpig:
7. Puis, connectez-vous
Présentation du serveur plus en détail sur ce lien (Complet !). Regardez la vidéo ou relisez cette article pour en savoir plus sur ce serveur très originale.

Auteur : MakyyLeSushi
IP du serveur : :mobpig:
Vidéo de présentation : :mobpig:

 
Dernière édition par un modérateur:

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour !
Avant toute chose, je remercie le modérateur qui a remarqué que cet article n'était ni plus ni moins qu'une grosse pub et l'a mis en attente d'approbation. J'ai alors eu l'occasion de remplacer les informations concernant le nom ou l'IP du serveur par des :mobpig:.
De ce fait, la pub tombe à l'eau !

Au cas où il s'agisse réellement d'une candidature sérieuse, voici ma réponse :
Tout d'abord je te trouve très orgueilleux (après tout tu l'a dis dans l'article), pour quelqu'un qui "s'autoproclame Scénariste" (avec un grand S), tu ne nous offre ici qu'un diaporama (il n'y a aucun élément de rédaction) sur un serveur qui est pourtant plutôt original, et mériterait une description de meilleure qualité. Les images ne viennent même pas de toi et sont tirées de miniatures Youtubes, les mini-jeux ne sont pas expliqués, ni même la manière dont ce serveur fonctionne (puisqu'il est différent des serveurs traditionnels avec des plugins). Bref, on ne comprend absolument rien au principe de celui-ci.
Cette candidature est donc bien évidemment refusée. Si tu compte retenter ta chance, je te conseil de changer de sujet et de ne pas parler d'un serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.