Survie Vanilla Recrutement pour le serveur Chillworld en 1.16

fémento

Bucheron
4 Juin 2018
19
0
14
23
Bonjour, à tous !

Suite à mes nombreuses aventures et mésaventures sur divers serveur minecraft, je décide de créer Chillworld, un serveur Holycube like donc de la survie vanilla où l'humour et la bonne humeur sont les maîtres mots. Le serveur sera en 1,16 et une nouvelle saison viendras avec chaque update majeur donc si vous avez de gros projets de construction , ne vous inquiétez pas vous aurez du temps a votre disposition. Chaque joueurs devra construire une maison au spawn et avoir un base personnel ou un projet de construction.

Évidement pour que le serveur puisse prospéré , le recrutement doit passer par une candidature et un entretien vocal mais quelques près requis sont obligatoires :
  • avoir plus 16 ans
  • avoir minecraft premium ( la version payante )
  • joué régulièrement
  • avoir discord et ce connecté régulièrement en vocal
Concernant les règles elles sont celles du savoir vivre, pas de vol, pas de triche, etc …

Si vous êtes intéressé par ce serveur contacté moi sur discord pour la candidature, si elle est acceptée je vous donnerais le discord et l'IP du serveur.

mon discord : fémento#9124

PS: le serveur est ouvert depuis deux semaines , mais le recrutement continue ! N' hésiter pas à nous rejoindre , pour du build ,de la redstonne et de la bonne humeur !





à bientôt !
 
Dernière édition:

Oozeter

Architecte en herbe
6 Mai 2018
14
0
62
Par quel moyen pourrais-je palier au problème que j'ai 15 ans ? ça fait 8 ans que je joue à minecraft de la pocket edition lite à ps3 puis pc. Plutôt bon / moyen dans tous les niveaux : build, pvp, redstone, sociabilité :). Merci de me contacter par mp sur discord MrScaffus#5537 si j'arrive à retenir ton attention
 

DevilFalco

Chasseur de Démon
12 Mai 2016
4
0
62
38
Petite question sur votre serveur, est il en hardcore (difficulté en hard et régénération naturel désactivé )