Buildeur Recrutement pour le serveur : Frozen Fak

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
20
Bonjour a tous(te) !

Je suis sur le point de cree un serveur PvP-Faction , j'ai deja le serveur en main heberger chez Starmine !
Pour continuer se projet j'aurrais besoin de Builders et de Teraformeurs !

Qu'est-ce que Frozen Fak ?

- Frozen Fak et du coup un serveur PvP Faction comme je vien de l'expliquer précedement avec quelque particularité ! Comme son nom l'indique : "Frozen" qui rapelle a l'idée : du frois , de la neige , des fêtes de noël ... En bref , c'est un serveur ou noël et présent toute l'année sur notre futur hub (dont vous serrais peut etre les futurs builders ! Il faut également savoir que se n'est absolument pas un serveur Pay2Win (Il ne faut pas payer pour gagner) ! Mais cependant des grade seront néan-moin disponible et qui apporterons certainement : un bonus sur la monaie du serveur,une monture au hub ... Enfin bref plein d'idées futur ! (desoler je ne sais absolument pas comment on ecrit : néan-moin xD) L'argent tiré des grades sera uniquement reservé a l'amelioration du serveur ! Mais pour pour accéder a toute c'est projet j'aurrais besoin de Terraformeurs et Builders !
Enfin bref , je pensse avoir expliquer les choses primordial .

Si l'envie vous vien de rejoindre l'equipe de builders du serveur Frozen Fak, n'hesiter pas ! Foncé !

Ce pendant il y a quelques conditions :

-Avoirs 15 et plus
-Posséder Skype
-Avoir un bon micro
-Avant d'etre recruter j'aurrais besoin de screen de vos creations !
Et le plus important :
-Savoir travailler a plusieurs !
Si vous voulez un bref détail de se que j'ai besoin :

Un hub entourer d'une chaine de montagnes en neigé et un petit village style médiéval sous la neige .

Voila j’espère vous avoir convaincu a venir poser votre cube sur mon serveur ;)

Bonne fete !

RETOUR AU SUJET
 

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
20
Bonjour deux chose m'interpelle, donc
Un serveur chez starmine c'est impossible, il ne tiendrais pas la route.
La deuxième chose un pvp faction en 2015 c'est pas original. De plus je vous conseille de faire attention avec la monnaie in game, des grades pour avoir de la monnaie en plus peu être mais imaginons qu'il y est des shops, cela deviendrait un paytowin donc attention.
Sinon bonne chance
Cordialement
Bonsoir !

Je me permet de vous repondre et de malheureseument vous contredire !
Un serveur Starmine et largement itilisable sachant que en general les serveur pvp faction ne depasse pas les 300
300 slots ! Et que avec quelque test fais sur les version d'essaie non payant : une cinquantaine de personne qui se fight ne lag absolument pas ! (Sachant que les joueurs etaient equipé de : Full armure en diamant et epee Sharpnes V en diamant egalement !
Deuxiemement si je mon equipe et moi decidons de cree un serveur PvP|Faction nous n'allos pas stoper le projet seulement car se n'est pas "original" et entre nous je ne connais pas reellement de serveur pvp factions aprecier de tous !
Et pour moi un Pay2Win c'est un serveur ou il faut de l'argent IRL pour jouer !
Or j'ai expliquer qu il y aura des grade payable avec de l'argent IRL mais c'est grade ne vous aventagerons pas au niveau "skill" par exemple , il n'aporterons que des petit bonus !

Merci pour votre compréhension !