Développeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement pour le Serveur King Of Dead !!

FayDown

Rêve de devenir Youtubeur !
12 Octobre 2017
3
0
12
www.youtube.com
Explications du recrutement :

Bonjour,

Je me présente je suis StockMy autrement appelé Flo par mes pairs,

cela fait 6 ans que je joue à minecraft et que j'acquis de l'expérience pour la création d'un serveur.
Je sais ça n'a rien de facile mais je suis enfin prêt à ouvrir un serveur génial, qui a besoin de bonnes base ( le staff et la communautés doivent tous deux être écoutés ! )
Dans ce projet je recrute pour les postes suivants :

- 1 ou 2 Administrateurs ( Personnes actives de confiance )
- 1 ou 2 Développeurs ( Personnes pouvant développer dans minecraft )
- 2 ou 4 Modérateurs ( Personnes calmes pouvant gérer tous type de problème )
- Plusieurs Youtubeurs ( Personnes pouvant crée un contenu attirant à partir du serveur )


Explications du serveur :

Ce serveur est un serveur minecraft 1.7.10 mod dé, donc sous lancer. L'objectif est très simple vos etes au Spawn et vous faites la commande /start, grâce à cette commande vous etes téléportés dans les airs au-dessus d'une ville ou d'une base militaire, un foie atterri en parachute il faudra tuer les joueurs autour de votre position pour gagner de l'argent et de l'expérience, qui vont permettre de débloquer des armes, des grenades, des uniformes (si vous etes aux niveaux 1 vous auré un pistolet mais si vous tuez suffisamment de joueurs pour etre niveaux 10 vous pourrez acheter une AK47 par exemple). Au Spawn le seul endroit pour sécuriser son stuff est le coffre de stockage payant lui aussi ( environ 1000$ ( c'est-à-dire 10 joueurs tués)).
Devenez les meilleurs joueurs du serveur !
Dans les prochaines mise à jour, il y aura peut être des véhicules.

Voici le discord : https://discord.gg/kHSSQX8


PS: le serveur ouvre le 10 juin mais je recrute du staff dès maintenant pour m'aider à travailler dessus.
 
Dernière édition: