Développeur Vidéo Recrutement pour le serveur LAW [survie|mini-jeux] 1.19

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Bonjour, je suis le développeur Java du serveur Little Angel Warrior (LAW) et si tu te reconnais dans ces quatre critères, je t'invite à poursuivre ta lecture :

✅ Tu es majeur et bénévole ?
✅ Tu souhaites travailler dans les dernières versions de Minecraft ?
✅ Tu n'aimes pas faire comme les autres ? Tu préfères inventer plutôt que copier ?
✅ Tu veux t'investir sur le très long terme et éviter un serveur qui fermera dans quelques mois ?

Je vais d'abord te raconter comment j'ai rejoins ce serveur.
A l'origine je codais mon propre mini-jeux nommé Btooom. Un projet qui j'ai depuis février 2013, c'est-à-dire il y a un sacré bout de temps. J'aime mon projet, je l'adore, mais je voulais aussi rejoindre une équipe pour coder en parallèle un serveur survie dans les dernières versions de MC. Il y a donc quelques années (probablement lors de la 1.15 ou 1.16) j'ai donc trifouillé les forums à la recherche d'un projet émergeant qui me corresponds et c'est là que je suis tombé sur LAW. Le fondateur m'a raconté comment il en est venu à fonder LAW, voici le résumé :
  • Papa, tu nous fais un serveur Minecraft ?
  • ... C'est quoi Minecraft ?
Plutôt comique. Ce père de famille s'est énormément investi dans ce projet, avec ses compétences SysAdmin il en est même venu à acheter un serveur qu'il stocke physiquement chez lui. Depuis je gère tout ce qui concerne la survie, et Btooom qui a rejoint son Network.



Actuellement sur LAW il y a donc :
Btooom : Un mini-jeux PVP mais uniquement avec des bombes. Il s'agit d'une adaptation libre de l'œuvre homonyme, un Battle Royal jusqu'à 20 joueurs.
La survie : dans les dernières versions de mc et sur le thème Enfer&Paradis. Un système de calendrier événementiel rend chaque jour de l'année différent du précédent !
HavenBlock : ma dernière création. Un jeu de gestion où vous êtes seul au milieu de l'océan avec votre canne à pêche.

Lorsque je code, je ne fais pas ça à la légère. Je prends en compte tout l'aspect gameplay, gamedesign, leveldesign , ... J'en discute et je peaufine mes idées avant de me mettre au travail. Il y a une logique à chaque élément présent, on ne rajoute pas de contenu qui peut nuire à l'expérience utilisateur.
Malheureusement, cela prend du temps. Même si nous n'avons pas de contrainte de temps pour notre projet, je ne suis pas contre de l'aide.

Ainsi,
Si tu es un.e développeur Java ou vidéaste bénévole intéressé, je t'invite à prendre contact avec moi sur Discord : Anarchick#4128




Pour finir, voici quelques exemples de mes travaux (et nowp, ceci est une demande de recrutement, pas un CV !! merci )

Mon générateur d'île volante pour le paradis de notre survie (à peine quelques secondes pour générer une île)
2020-09-15_11.40.59.png
2020-09-02_16.40.28.png
2020-08-31_15.31.37.png
2020-08-31_15.32.15.png


Un WorlEdit-like vanilla pour la survie

Une démonstration du PNJ artisant pour le HavenBlock

Mes tests pour l'activation du radar dans Btooom

Et pour finir, une animation inGame. Comme tout ce que je montre, cela ne nécessite pas de mods, seulement un pack de ressource.

En espérant vous parler prochainement.