Buildeur RECRUTEMENT pour le serveur ORRUND

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion F0xi86
  • Date de début Date de début

F0xi86

Aventurier
5 Avril 2020
15
0
1
34
ORRUND

2020-04-08_00.46.11.png

Bien le bonjour la communauté, je vous présente en quelques mots notre projet.

ORRUND est à la base le nom d'une team de joueurs qui passionnés par ce monde que nous connaissons tous ont voulu donner vie à leurs rêves.

Notre serveur est en plein développement et notre petite équipe est composée de personnes très compétentes dans leurs domaines qui ont déjà travaillé sur des gros serveurs. Nous possédons déjà beaucoup de qualités afin de mener a bien notre projet mais avec votre aide ce projet ira bien plus vite, vous pourrez apporter un style de build bien à vous et ainsi venir enrichir la diversité qui sera présente sur le serveur. ( Nous affectionnons particulièrement les projets un petit peux décalé ^^ , en exemple l'image du dessus est le HUB du serveur).

=========================================================

Actuellement nous sommes à la recherche de Builder d'expérience afin de réaliser plusieurs map qui serviront sur différents modes de jeux.

Qualités requises:

Builder:
- Bonne connaissance des plugins principaux (WE et VoxS).
- Bonne connaissance du terraforming.
- Être capable de mener à bien un projet seul ou en équipe.
- Être un minimum disponible bien sur.
- Présenter des builds déjà crée par vous même.
facultatif:
- Connaissance de la voxelisation d'objets.
je précise au cas ou, schematica, vidéo tuto et reproduction de build n'est pas admis.

Quelques petits screen de nos réalisations:

screen.png

2020-04-08_00.46.11 - Copie.png

Texture pack 3D

Screenshot_2 - Copie.png

Discord: F0xi86#0838
Mail: [email protected]

Bon jeu a vous et a bientôt ;)

Dernière édition:
Salut à toi ;)

Moi et mon équipe serait ravie de travailler sur ton serveur.
Si tu désires plus d'informations, je t'invite à lire ce topic ;)

Cordialement,
sammyd04
Merci de l’intérêt porté au serveur mais malheureusement je recherche des builders qui pourront suivre notre projet tout du long et pas d'une prestation externe.

up
Nous sommes toujours a la recherche de builder pour créer des map
- Recrutement Builder /10
- Recrutement WebDev /1
Bon jeu a vous et n'hesitez pas a me contacter pour rapel discord F0xi86#0838
;p

Salut à toi !

J'avoue que votre concept m'a tapé dans l’œil.
Je recherche un serveur pour lequel build en équipe et le vôtre m'a l'air original (ça change des serveurs PVP-Faction au thème médiéval).

Même si j'ai parfois besoin de me souvenir de certaines commandes, je maîtrise relativement bien worldedit et voxelS. Concernant le build j'aime me lancer dans des projets originaux et dans différents thèmes donc je me suis déjà essayé à beaucoup de style (sauf le moderne).
Je me suis mise au Terraforming cet hiver donc j'ai encore à apprendre mais ça me plait beaucoup et je pense me débrouiller.

Cela faisait 1 an que j'avais envie de rejoindre un projet mais mes études ne me le permettait pas, je comptais m'y intéresser cet été mais le confinement m'a fait revoir mon timing :)
En terme de dispo, je suis plutôt libre en ce moment même si je continue d'étudier et hors période d'exam (encore indéterminée) je le serai aussi normalement.

Voilà, un peu long...Je peux envoyer des screens de mes builds/terraforming demain si cela t'intéresse, je t'ai envoyé une demande d'ami discord (Suzie) !
Bonne nuit !

PS: tu n'as pas parlé de l'âge mais je précise avoir 20 ans au cas où cela serait un critère.

Merci Petitepluie pour ton message ;) je t'attends sur discord

et pour tout les autres, petit up ^^
Je précise pour notre projet que notre API, Core est Services sont en plein développement et que notre hub est finit.
Pour les builders nous allons directement attaquer les modes de jeux que je ne citerai pas ici ^^.

Le serveur a pour vocation de devenir une entreprise quand tout sera prêt donc je précise au passage que 16 ans nous parait être un minimum concernant l'équipe d'administration
PS: bien entendu l'équipe responsable a bien plus de 16 ans , bon jeu a vous ;)

Bonjour Xeno ;)
Je suis désolé de t'annoncer que notre serveur est exclusivement premium.
Bon jeu a toi ;)

Petit up pour vous dire que nous recherchons toujours des builders et un DEVweb.

Merci à Petite Pluie de nous avoir rejoins ;)

Pour me contacter discord faite une demande d'ami je suis la tout les jours F0xi86#0838

Bon jeu a vous ;)