Vidéo Recrutement pour map aventure survie

Morganus

Aventurier
28 Janvier 2013
2
0
1
33
Bonsoir à tous. Je recherche donc une personne, ou 2 maximum pour une aventure.
Les critères sont :
-Minimum 17 ans ou plus.
-Un bon micro & Skype
-Une bonne expérience Minecraft

Pour le reste il s'agit d'une aventure, donc de découverte massive, exploration etc.. C'est un serveur privé que j'heberge, j'utilise Hamachi, je possède une très bonne config' etc..
Le reste n'est que fioriture ^^
Voilà j'ai besoin d'un ou d'une bon(ne) pote pour partir à la découverte d'un nouveau monde, donc la timiditée à éviter si possible!
 

AdHealer

Aventurier
16 Juillet 2012
10
0
1
Si c'est toujours d'actualité, j'en suis ! Je suis Ad_Healer, 19 ans, 1 an de Minecraft, mon skype: adhealer .
A propos de moi, je suis un peu fou, déconneur et sérieux quand il le faut.

Sur ce a bientôt. Au revoir !
 

Morganus

Aventurier
28 Janvier 2013
2
0
1
33
Oui c'est d'actu' j'ai déjà eu une personne qui n'a pas donné suite, du coup je continue ^^ donc je t'ajoute ;) et je t'enverrai l'adresse Hamachi et serveur sur skype !
 

clement1998

Bucheron
6 Février 2013
2
0
12
30
Si c'est toujours d'actualité, j'en suis ! Je suis Ad_Healer, 19 ans, 1 an de Minecraft, mon skype: adhealer .
A propos de moi, je suis un peu fou, déconneur et sérieux quand il le faut.

Sur ce a bientôt. Au revoir !
Salut à toi bon peut-être que tu n'accepteras pas mais je vais essayé. J'ai 15 ans je fais des vidéos sur minecraft et sur d'autres jeu et j'aimes bien rigolé m'amusé comme il faut et je sais être sérieux aussi tu a l'air un petit peu comme cela c'est pourquoi je pense que malgré l'écart d'âge cela pour le faire par contre je n'est pas de serveur à moi mais je peux en trouvé un sympa ou l'on pourraient faire une survie à 2. J'espère que ma petite candidature te plaira moi j’attends ta réponse et j'espère qu'elle sera positive malgré mon âge je suis gentil je rigole bien je m'énerve peu donc voila je pense que cela pourrait marché pour la série entre nous j'écouterai tes proposition pour la série si cela devait ce faire donc voila merci de m'avoir écouté et j'attends ta réponse :). Si tu veux poursuivre avec moi je te donnerai mon skype. merci