Buildeur Recrutement pour map créative.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion axano
  • Date de début Date de début

axano

Aventurier
16 Avril 2013
4
0
1
28
Bonjour à toutes et à tous, un ami et moi-même sommes en train de faire une map RP.​
Nous recherchons des joueurs matures, relativement bons en construction et surtout sympas.​
Voici quelques-unes de nos constructions:​
Si vous correspondez à ce profil et que l'aventure vous tente, veuillez rédiger une petite présentation contenant:​
-votre nom​
-votre age​
-votre ancienneté sur le jeu​
-vos motivations​
Si vous avez quelques questions n'hésitez pas à nous contacter via Skype (axanono ou nicolasthegeek)​

mon nom serveur: yagami212
mon encienneté: sur pc pas beaucoup mais sur xbox jouer tres longtemps et comme avai plus possibilter resdtonne sur pc j ai acheter le jeux
mes motivation: bhe deja quant j ai pris jeux pc c etai pour aussi pouvoir crée des map et les mettre en ligne donc un prokjet comme sa m attire vraiment et si sais avec des gens sympas sais encor emieux

mon nom serveur: yagami212
mon encienneté: sur pc pas beaucoup mais sur xbox jouer tres longtemps et comme avai plus possibilter resdtonne sur pc j ai acheter le jeux
mes motivation: bhe deja quant j ai pris jeux pc c etai pour aussi pouvoir crée des map et les mettre en ligne donc un prokjet comme sa m attire vraiment et si sais avec des gens sympas sais encor emieux

Possèdes tu skype?

Bonjour je m'appelle Manzerr, je n'ai que quatorze ans mais je sais me montrer très mature.
Je ne joue que depuis quelques mois sur PC mais j'y ai joué souvent depuis 1 ans sur xbox.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je sais être très créatif et toujours partant pour vous aider.