Buildeur Recrutement pour map RPG

The_Vech1

Aventurier
18 Mai 2013
2
0
1
26
Bonjour a tous et a toutes, j'aurai besoin de quelques personnes pour la map que j'ai envie de créé.

Je vais commencé par vous décrire la map,puis après je vais y aller avec le type de personnes que j'ai besoin.

La map que je vais faire se passe dans un désert, il va y avoir donjons, labyrinthes, jumps/parkour et bien-sur il va y avoir une quête principal(comme dans tous les rpg :)) et des sous-quêtes.
Bon l'histoire maintenant, '' Golhein, royaume ou les gens marchandent, les enfants peuvent y jouer, le royaume est verdoyant et il y a de l'eau en abondance et tout va comme le mieux. Mais Borres pris le pouvoir de ce royaume magnifique, il a décidé de couper l’accès a l'eau a tous c'est pauvres villageois, leur seul source est un fleuve qui s’épuise d'années en années.Il y a quelques jours, Borres a décidé d'adopter une nouvelle lois:'' Ceux qui ne m'écouteront pas seront envoyer en pâture pour Orcral''. Le dernier espoir des golheiniens est qu'un héros viennent les sauvés.''

Qu'est-ce que vous en penser :)?

J'ai déjà un expert en redstone, un décorateur et moi je suis le scénariste. Mais j'ai besoin de 2 autres redstonneurs (max), 1 ou 2 architectes et de quelqu'un qui est capable de faire un serveur pour pouvoir faire la map tous ensemble :).
 

kissii

Architecte en herbe
18 Mai 2013
72
2
48
29
Cc The_Vech1 je vais tous d'abord me présenté , moi c'est Camille j'ai 18 ans j'aimerai bien faire partie de ton équipe , je trouve ton sujet vraiment pas mal et j'aimerais vous aidez a avancer le seul problème c'est que j'ai des connaissance dans le jeu mais pas en tant ni d'architecte ni en restoneuse :(
Donc bah voila si tu as besoin de moi tu peux m'ajouter skype : badcamille102
Merci bonne soirée ++
 

The_Vech1

Aventurier
18 Mai 2013
2
0
1
26
Salut Camille, merci de me proposer ton aide, je vais y penser.plus on est, plus vite la map sera faite,alors je vais y penser :)