Buildeur [Recrutement]Pour mes project de maps etc ...

karlzombie

Mineur des cavernes
16 Février 2014
54
0
26
27
Bonjour je suis karlzombie et donc je fait se topic pour rct des personne dans un "Team"
pour creer des maps .
La "team" existera pour creer et imaginer des construction pour les serveur qui non pas d'architecte .
Mai nous fonctionnerons egalment sur youtube (Ex:Time Lapes / duelle de team / tuto / etc ...)

critère : (Personnage )
Il fait avoir + 15 ans
pour la communication (Ex : Skype / ts / mumble )
Etre mature / serieux
critère : (InGame)
avoir minecraft payant / etre bonne architecte / avoir contacte facile
et pi ses tous =D

voila un Ex de projet que lon pourra faire:

2014-02-16_09.01.38.png

Bonjour karlzombie, je m'appelle CriminalxX90 comme tu peux le voir.
comme je vois tu est a la recherche d'un architecte, je tenais a te dire que je suis fortement intéresser.
Pour me présenter j'ai 16 ans et j'ai skype et je suis quelqu'un de sérieux (mature), j'ai minecraft prenium et je suis dispo tout les jours sur skype. je crois que j'ai ce que tu cherches donc si tu es intéresser merci de me répondre.
cordialement CriminalxX90

Bonjour karlzombie, je m'appelle CriminalxX90 comme tu peux le voir.
comme je vois tu est a la recherche d'un architecte, je tenais a te dire que je suis fortement intéresser.
Pour me présenter j'ai 16 ans et j'ai skype et je suis quelqu'un de sérieux (mature), j'ai minecraft prenium et je suis dispo tout les jours sur skype. je crois que j'ai ce que tu cherches donc si tu es intéresser merci de me répondre.
cordialement CriminalxX90

Nitsches, 16ans moyennement doué pour l'architecture mais grand expert en redstone / circuits
Mon skype si tu est intéressé : nitsches13 ( présise ton speudo et le sujet du forum pour que je m'y retrouve )
Merci ;)