Développeur Recrutement pour projet hordes.

blind34

Aventurier
2 Octobre 2013
4
1
3
30
Un nouveau Monde s'ouvre à vous..

1°) Présentation.

Bonjour, je me nomme Baptiste 19 ans.
Je suis dans le milieu de l'émulation ( WoW pendant 5 ans) depuis maintenant un long moment, je m'intéresse depuis peut au jeu minecraft qui ouvre beaucoup de possibilité de jeu.
J'ai crée déjà plusieurs serveur pour mes amis et moi même.
Mon travail s’effectuera au niveau de la gestion des équipes, des infrastructures, des serveurs et de la communication.

2°) Projet

Je compte en premiers lieu ouvrir un serveur dans l'esprit du jeu par navigation hordes.
C'est à dire avoir des hordes de zombie qui vienne chaque nuit pour envahir le village construit la journée par vous.
Les ressources ce trouveront aléatoirement sur la map.
Un classement sera afficher sur le site pour savoir quel ville à tenu le plus longtemps.
Divers métiers serront possible tel que ouvrier/ gardien ...
Après avoir cherché des serveurs qui proposé ce service je me suis aperçus qu'il y avait beaucoup de projet commencé mais non fini.

Mais avant toute ouverture d'un serveur j'ai besoin d'une équipe compétente.
J’expliquerai dans un autre poste le projet plus un détail et l’avancée du serveur.

3°) Infrastructure

Pour le développement du projet nous aurons à notre disposition un serveur basic loué chez verygame ou autres.
Et lorsque le côté développement serra fini un machine serra louer chez ovh pour y héberger le site un TS et bien sur le serveur de jeux.
Ayant déjà des connaissances dans la gestion de serveur, je souhaite par la suite louer plusieurs machines pour une meilleure qualité de jeux et ainsi avoir le serveur de jeux hébergé sur une seule machine.

4°) Recrutement

-Développeur Java : Pour tous ce qui est création de plugin/mod - On

-Dév php/html : Pour la création de note site web - On

-Un graphiste : Pour la création du site - On

Les postes seront rémunérer selon vote travail. Je cherche des personnes sérieuses.

Envoyer moi par email : [email protected] votre candidature.

5°) Conclusion

Je vous invite donc à postulé pour un poste si aucun de ces postes de vous attire vous pouvez toujours m’envoyer votre candidature avec vos compétence je verrai ensuite dans quel domaine vous mettrez.

Cordialement,
Blind.

• J'aime
Reactions: LordKizzy