Développeur Buildeur Configurateur Recrutement pour rafraîchir notre multi-serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MagicNess
  • Date de début Date de début

MagicNess

Architecte en herbe
12 Janvier 2017
25
0
64
42
Bonjour/Bonsoir a tous,

Nous recherchons des personne volontaire pour nous aider a rafraîchir nos serveur de l’intérieur et de l’extérieur c'est pour cela que nous cherchons des builder et des configurateur toute aide est la bien venu aucune exigence particulière et demandé "venez comme vous etes" pour tout renseignement merci de m'envoyer un message en privé, ou rejoindre notre communauté ts3 90.113.243.205

Bonsoir, je suis buildeuse, j'aime faire à l'extérieur comme à l'intérieur! Ma question est la suivante : Quel genre d'architecture vous recherché? Je fais actuellement (Médiéval: Habituellement , Moderne/contemporaine: à l'aise, Empirique/Colossal:en développement...)

Yo !
Je vais te filer quelques tuyaux car ça m'est arrivé aussi de rechercher, et il y a des solutions presque miracles.

Prend quelques screens de ce qui existe déjà sur ton serveur, décrit le en 3/5 lignes (modes de jeux, nombres de joueurs, moddé ou non etc..). Tu postes tout ça en demandant ce que tu recherches :
- Refaire le spawn (hop photo) : le rendre plus moderne, ajouter tel truc, remplacer ce truc, faire du terraforming etc..

Tu risques d'avoir beaucoup plus de retours ! Bonnes chances en tout cas ;)