Recrutement pour Serveur Minecraft Pixelmon 1.20.1 - Rejoignez l'Équipe !

Aozora

Bucheron
30 Mars 2021
3
0
11
23
Salut à tous,

Je suis à la recherche de personnes passionnées et motivées pour m'aider à développer un serveur Minecraft Pixelmon unique. Le serveur a déjà quelques builds en place, et le site internet est déjà plus ou moins bien avancé. Cependant, gérer tout cela en solo devient vraiment compliqué, et j'ai besoin de renforts !

Gestion des Mods & Plugins :
Je recherche quelqu'un qui s'y connaît bien en installation, configuration, et gestion des mods et plugins, en particulier pour Pixelmon. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine et que vous pouvez m'aider à créer une expérience de jeu fluide et enrichie, je serais ravi de collaborer avec vous !

Construction (Build) :
Si vous avez un talent pour la construction dans Minecraft et que vous aimez créer des structures impressionnantes et des environnements immersifs, j'ai besoin de vous ! Bien que certaines constructions soient déjà en place, il reste encore beaucoup à faire pour rendre notre serveur Pixelmon vraiment unique.

Aide pour le Site Internet :
Le site internet du serveur est déjà bien avancé, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à le finaliser et le maintenir. Si vous avez des compétences en développement web et que vous pouvez m'aider à concevoir un site attrayant et fonctionnel, votre aide serait grandement appréciée.