Recrutement pour serveur minecraft xbox

Elealadouce

Aventurier
17 Janvier 2015
5
0
1
Salut....
Je débute le jeu sur xbox360 mais je connais bien le principe car j'ai passé des heures et des heures à jouer à la version pc. Peux tu m'ajouter stp? Mon GT: cedr17
Merci
 

théo162000

Aventurier
17 Avril 2015
21
0
4
24
ok j'me présente g 15ans et sa vas faire 6ans que je joue a minecraft ... je connai tout sur tout si tu veu voila mon gametag: théo162000
je joue principalement en survis sur xbox...:painting:
 

Anapoza

Mangeur de zonzon!
17 Avril 2015
11
3
3
22
Bonjour,
Je ne suis pas la pour vous rabaisser mais quand je vois "ok j'me présente g 15an" ou alors "veu" ou "survis"
Sa me choque énormément sa pique les yeux je vous apprend un peu le français ^^ c'est largement mieux des phrases du genre: " ok je me présente j'ai 15 ans" ou encore " si tu veut " avec un "T" car c'est il :D
Et sachez qu'un serveurs x box ne peut être actif que très peu de temps et sans plugins ce qui permet au joueurs le vol etc....
Bref j’espère que vous auriez un peu plus de respect pour la vision des lecteurs au prochain post!
Excusez moi si je publie un post avec deux ou trois fautes d’orthographes... Je suis assez énervée

Cdlt.
Anapoza,
 

Lepaca Draconis

Architecte en herbe
10 Décembre 2014
30
4
78
Anapoza, merci pour ta bonne volonté de corriger ce qui doit l'être mais, s'il te plaît, la prochaine fois, fais le bien.
--> " si tu veut " avec un "T" car c'est il. Non, carrément pas, c'est du tutoiement donc c'est "veux" plutôt.
Ton post est pourvu de plusieurs autres fautes mais comme tu l'as dit, on t'excuse puisque tu es énervée (Tu es une fille finalement ?)
--> Et sachez qu'un serveurs x box ne peut être actif que très peu de temps et sans plugins ce qui permet au joueurs le vol etc.... Ca sors d'où ça ? Un serveur Xbox déjà ça n'existe pas, pas encore en tout cas. On a simplement un mode multijoueur qui peut être actif aussi longtemps que l'hôte le souhaite. Et les plugins tu n'en trouveras pas, tout bêtement parce qu'ils sont propres au PC.
Conclusion : Faire de longues phrases, c'est bien. Faire de longues phrases utiles, c'est mieux.