Développeur Buildeur Recrutement pour serveur minecraft

SurvivalZDay Team

http://survivalzday.cf/
6 Janvier 2022
82
1
46
France
fictyx.cf
Hey ^^

Je suis le fondateur de MagistralDisplay !

Quesque magistral display ?

Un serveur Minecraft de 70 membres et bientôt plus !

Malheureusement encore en Dev mais justement,
Nous cherchons activement des builder (gratuit, le temps de generer des revenus direct via le shop)
pour nous build des map etc…

Nous cherchons des développeurs.

Cordialement : Kimetsu_YT :3
 

Roms77

Aventurier
7 Janvier 2022
1
0
1
23
Hey ^^

Je suis le fondateur de MagistralDisplay !

Quesque magistral display ?

Un serveur Minecraft de 70 membres et bientôt plus !

Malheureusement encore en Dev mais justement,
Nous cherchons activement des builder (gratuit, le temps de generer des revenus direct via le shop)
pour nous build des map etc…

Nous cherchons des développeurs.

Cordialement : Kimetsu_YT :
Bonjour,

Je m’appelle Romain, j’ai 21 ans et je suis en école d’informatique.

Je viens de reprendre Minecraft il y a peu mais j’ai pas mal développé de plugin privé de mes 14 à 18 ans.
Je maîtrise assez bien le java du fait que j’en fait régulièrement depuis des années. Je souhaiterais reprendre le dev minecraft mais en tant que développeur extérieur. (Je ne souhaite pas faire partie de la team de développeur, juste faire de plugins de mon côté et les donner).

Hésite pas à m’ajouter sur Discord si tu veux en savoir plus sur moi ou si tu es intéressé ;) Roms#9813
 

Gazer

Aventurier
16 Janvier 2022
7
0
1
20
Bonjour,

Je m’appelle Romain, j’ai 21 ans et je suis en école d’informatique.

Je viens de reprendre Minecraft il y a peu mais j’ai pas mal développé de plugin privé de mes 14 à 18 ans.
Je maîtrise assez bien le java du fait que j’en fait régulièrement depuis des années. Je souhaiterais reprendre le dev minecraft mais en tant que développeur extérieur. (Je ne souhaite pas faire partie de la team de développeur, juste faire de plugins de mon côté et les donner).

Hésite pas à m’ajouter sur Discord si tu ve

Bonjour,

Je m’appelle Romain, j’ai 21 ans et je suis en école d’informatique.

Je viens de reprendre Minecraft il y a peu mais j’ai pas mal développé de plugin privé de mes 14 à 18 ans.
Je maîtrise assez bien le java du fait que j’en fait régulièrement depuis des années. Je souhaiterais reprendre le dev minecraft mais en tant que développeur extérieur. (Je ne souhaite pas faire partie de la team de développeur, juste faire de plugins de mon côté et les donner).

Hésite pas à m’ajouter sur Discord si tu veux en savoir plus sur moi ou si tu es intéressé ;) Roms#9813
Salut je suis intéressé pour ton offre, je t'ai ajouté sur discord Gazer#1690