recrutement pour serveur PVP (400 slot !) moddé, graphiste, coddeur, modérateur, rédacteur, archi

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
37
Bien le bonjour,

rapidement, je suis Anguel
(fondateur d'un serveur PVP minecraft moddé, vous vous en seriez douter),
actuellement le serveur en question est en béta
(on est sur un serveur de 8 slot pour testé la stabilité du launcheur et la charge sur le serveur, comprenez bien c'est juste le temps de pondre un launcheur STABLE )

d'ici septembre ( le 3, date ou le dédié sera disponible) le serveur ouvrira au public d'ici la, je recherche, une équipe d'administration

j’entends par la des gens motivé !!
(j'investirais 200 euros environs du mois dans le serveur autant que ce soit pas pour rien !)

plus de détail sur la machine
disque dur SSD de 512 go et 1 SATA III de 2TO
processeur I7 3.4 Ghz
64 Go de Ram
(plutôt fière de la bête j'avoue ^^)


bref

graphiste : "recruté"

il me faudra minimum 1 graphiste, qui devra s'occuper de
1: personnalisez le launcher
2: rendre le site web attrayant sans pour autant être "extravagant"
3: et j'ai d'autre projet pour lui mais je souhaite gardez cela secret pour le moment.

coddeur et ou moddeur : (en teste actuellement)

1 voir 2 personnes à ce poste serait appréciable, cependant une seul personne peut être suffisante si la motivation et la présence est la

1:
devra bien entendu s'occuper du launcheur et ou serveur
(mise à jour, bug entre les mods, correction d'erreur au niveau du serveur)
enfin de la maintenance quoi

2:
de préférence qu'elle qu'un capable de réduire la charge des mod sur le serveur
( comme dis plus haut le but sera PVP, avec ICBM installez si 100 joueurs ce balance des missile nuke le serveur risque de pas aimez)
donc qu'elle qu'un capable de permettre au serveur de géré une telle pression

modérateur: (terminé)

je pense que 5 modérateur doit être pas trop mal (pour le moment)

1 : modérateur sur le serveur

ils devront aiguillez les nouveaux joueurs à l'heure arrivé sur le serveur et réglé les conflit in-game

2: modérateur sur le site, forum
ben le rôle d'un modérateur normal sur un forum, avec des règle simple de savoir vivre, et de respect (pas besoin d’expliquer, ce qu'est le savoir vivre et le respect hein ?!)

rédacteur :

1 seul devrait suffire
il devra s'occuper des news sur le site (annonce des mise a jour, des correction de bug des éventuelles event,) et également de faire connaitre le site, serveur, auprès de la communauté minecraft, attention je dis communauté (et pas communauté FR) donc j’entends par la que le serveur accueillera des anglophones (donc anglais courant de préférence)

architecte :
1- 2 devrais suffire

il devra nous faire un pur spawn digne de film hollywoodien, et crée les zones d'event

rajout administrateur TEAM SPEAK 3:

je précise : j'ai besoin de qu'elle qu'un qui connait bien l'interface team speak
et capable de me personnalisez les channel, et des effets de style
ayant un TS de 250 slot (pour le dit serveur)
autant que cela soit agréable visuellement


pour résumer :

oui je suis en train de monté ma futur équipe d'administration du serveur,
je recherche des gens MOTIVE !!!!!et compétent,
je veux pas recevoir de demande disant

"ouais j'ai fait une fois, je sais plus quand, un plugin, que j'ai abandonnez parce que sa marchait pas"

ce sera un non directe !
(pitié ne venez pas si c'est juste pour avoir le créatif!)
et surtout PRÉSENT, je préfère de loin des gens qui joue sur le dis serveur

il y aura des réunion toute les semaines de l'équipe, afin de réglé les éventuelle souci et pour les prise de décision concernant le dis serveur, site
(oui oui même si je suis le fondateur, toute personne intégrant l'équipe aura sont mots sur les décision à prendre)

vous pouvez me contactez sur

skype : anguel54

TS3: (oui j'ai mon propre serveur TS) : voip2.roxservers.com:10063 MDP Celestia

merci pour votre attention désolez pour les innombrable fautes d'orthographes .. (jamais été doué en cour de français ...) et surtout pour le roman écrit

PS fuseaux horaire différent: j'habite au japon en zone GMT+9 donc quand c'est 7h00 du matin c'est 22h00 en France, inversement en fin d’après -midi chez moi c'est le matin en France à prendre en compte si vous désirez prendre contact avec moi

PS2: le recrutement ce termine le 15 aout, (ou avant si l'équipe est complète)
merci de tous coeur pour tous ceux qui auront pris le temps de me lire
 
Projet prometteur ! J'ai pu y contribué et le fondateur est quelqu'un de très sympa
Tous les moyens sont mis en œuvre pour vous offrir une expérience de jeu incomparable !
 
Bonjour,
Je vous est invité sur Skype pour que nous puissions en parler directement, sa montrera peut être plus ma personnalité
 
Serveur juste énorme! Rien n'y est impossible (croiser un mec sur un dragon ou se prendre une bombe nucléaire...). Faisant parti des premiers colons j’espère voir de plus en plus de monde sur ce serveur alors venez nombreux!
ps: toi petit kikoo, gare a nos gatlings!
 
Bonjour, ton projet est intéressant donc je poste ma candidature:

Je m'appelle DJjuju87 et IRL Julien Sol j'ai 14 ans et je suis passionné d'informatique. J'ai déjà creer 3 plugins, 4 launchers et 3 sites Web.
Mais je ne suis pas que codeur je suis aussi admin de 6 serveurs. J'ai une expérience de 4 ans de minecraft derrière moi. Je suis très motivé et autant te dire que tu n'auras pas besoin de 2 moddeurs^^.

Pour de plus amples informations tu peux me contacter par skype : DJjuju87 ou par mail: [email protected].

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement,

DJjuju87
 
merci pour ta réponse DJjuju87 je te rajoute sur skype de ce pas,
par contre du fait de ton jeune âge, je te ferai faire qu'elle que essaie si tu est d'accord

attention non pas pour prouvez ta maturité!
(je connais des gars complétement taré, (donc que l'on pourrait dire que ce sont encore des gosse) mais d'une efficacité redoutable au niveaux boulot)

mais ce sera pour vérifier tes compétence, (tu aurais eu 30 ans j'aurais fait la même)

à tout de suite sur le skype ;)




Mister_Kz je te remercie, pour ton intéret que tu porte au projet, j'ai malheureusement recruté hier soir, un graphiste qui fait en ce moment (en derniere année) un BTS graphisme design
(donc il maitrise sont sujet le loulou !) et si tous ce passe bien avec lui je resterai avec ce dernier

par contre je garde ton adresse, juste au cas si tu est d'accord
 
ok, tu peux me faire passer des tests (g l'habitude) et je comprend tout a fait ce choix. ( je pense que je ferai pareil).
 
Salut, je suis super interresser pour etre modérateur côté serveur, j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis pas mal de mois maintenant. J'ai aussi quelques notions en mods ect mais visiblement, DJjuju87 a l'air de d'etre bien meilleur que moi.
Enfin bref, je post pour modérateur.
Ps : je ne rentre en france que lundi donc je ne pourrai pas etre contacer avant. Merci :)
Mon skype : Angellieus