Développeur Recrutement pour serveur Skyblock ou Pvp.

CamNacho

Aventurier
16 Mai 2016
3
0
2
31
Bonsoir, j'ai ressemant acheté hébergement d'un serveur pour 6 mois, je débute dans les serveurs minecraft alors codage etc.. je suis nul .. J'ai rien juste un spawn.. J'avais pensé le fusionner avec un serveur auquel je joue mais pour finir j'aimerais le faire moi de mon coté.
Je cherche quelqu'un qui serais intéressé a faire un serveur skyblock ou pvp... un ou deux personnes sérieuses.

Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur skype : grandpacheesus ou envoyez moi un message ici.

Merci de votre aide !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Il faudrait d'abord savoir vers quoi tu veux t'orienter, car du pvp ou du skyblock, ce sont deux choses totalement opposé !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Ok, et bien c'est assez simple.

Je pourrais t'aider pour ton projet mais après le 21 juin. Car je suis en plein blocus pour les examens donc je pourrais t'aider à partir de cette date là.

Ou alors tu configure groupmanager, u Skyblock ou a Skyblock, essentials et des plugins supplémentaire.
 

CamNacho

Aventurier
16 Mai 2016
3
0
2
31
Ok, et bien c'est assez simple.

Je pourrais t'aider pour ton projet mais après le 21 juin. Car je suis en plein blocus pour les examens donc je pourrais t'aider à partir de cette date là.

Ou alors tu configure groupmanager, u Skyblock ou a Skyblock, essentials et des plugins supplémentaire.
C'est quoi, ce sont les
fichiers pour un skyblock ? Je serais en vacances du 1-12 Juin et pour l'instsnt je vais essayer de voir ce que je peut faire avec u skyblock ou a skyblock etc... meme si je comprend deja rien ahah ✌️
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Non ce sont des plugins totalement différents.

Mais un sert de gérer les groupes d'utilisateurs etc l'autre sert un peu de pilier principale et les u skyblock ou a skyblock sert a faire ton skyblock.

Mais prends mon skype ImSonis719 je pourrai un peu t'éclairer.
Je ne saurais pas être disponible du 1 au 12 juin comme je l'ai dis je suis en plein blocus, je vais donc moins sur l'ordi etc. Mais après pas de soucis pour t'aider