Vanilla Recrutement pour serveur

colanis

Architecte en herbe
11 Décembre 2013
14
0
62
29
Bonjour a tous je recherche des anciens de minecraft agée entre 17 et 19 ans sauf exeption qui se débrouillent en redstonne et qui sont de bon architectes ( usine , etc .....)
Pour ma part le serveur est récent il ni a donc personne pour le moment il est en 1.7.2 et je viens de commencer a découvrir la map j'éssite a passer en ultra hardcore (pas de régène ) avoir .....
Il faut tout de meme que vous soyer présent sur le serveur surtout le soir des weekend et pourqu'oi pas etre youtubeur . si vous etes interresser donner votre skype et je vous contacterer en vous laissant un message comme admin serveur ou autre ....
Sur ce je vous dit a bientot j'éspère et longue vie a minecraft ;)

Salut j'ais 15 mais très mature, j'adore l'architecture ainsi que la redstone.
Si vous doutez de ma maturité, je bosse avec un staff d'adulte (30 ans) et j'ais pas mal d’expérience.
Si votre serveur recrute ou est toujours ouvert, je suis intéressé.
Merci

Au cas ou : skype = macfarmer33

J'ais aussi une petite chaine Youtube de 280 abonnés environ.

Bonjour ;)
Je m'appel quentin, j'ai actuellement 17 ans ( 18 en juin) et le plus important, je suis Belge :)
Mon pseudo IG est " degives "
Je joue à minecraft depuis 3 ou 4 ans, donc je maîtrise très bien le jeux, sous tout ses angles, mais le domaine que je maîtrise plus que les autres c'est la redstone, j'adore vraiment cette facette du jeux :)( facette que je maitrise tres bien au passage :p)

je cherche juste un server convivial et pas trop gros, histoire de bien s'amuser, apres les constructions IG ça se fait au fil du temps :)
Je possède team speak, mumble et Skype ( etl e micro qui va avec bien sur :p) donc ce n'est pas un problème pour moi de discuter vocalement.
mon Skype c'est : quentindegives
Si vous êtes intéressé ou si vous est d'accord de me laisser une chance ajoutez moi sur Skype :D
Voila, je pense avoir tout dit
Pour plus de questions et/ou contradiction veuillez me contacter XD