Buildeur Configurateur Graphiste Recrutement pour Survania

Aven_craft

Aventurier
3 Janvier 2019
1
0
2
23
Bonjour/Bonsoir a tous
Je suis a la recherche de personnel pour la creation de mon serveur 1.8 (oui oui 1.8)
Il me faudrait tous d'abord un ou plusieurs mappeur ou une team pour créé un spawn pour le moment

Un configurateur pour configuré les meilleures plugin pour du farm to win, echange entre joueurs, grades de joueurs, grades des membre du staff (fonda jusqu'à buildeur codeur etc etc), les permissions pour chaque grade
Configurer des portail dans des zones proteger pour pouvoir les emprunté, faire des achat dans des zone protégée etc , monnaie de serveur etc

Et un graphiste pour faire le logo du serveur avec differentes bannieres pixeliser style minecraft et "hd" (style dessin etc)

Si vous avez envie de poser une candidature allez y ici ou aussi sur mon discord Aven_craft#6290

Salut :)
Je suis un développeur qui pourrait t'aider dans la conception de ton serveur, notamment en plugin.
Contacte-moi sur DISCORD: EspriTox#1927

Mes compétences sont assez élevées pour rendre ton serveur fonctionnel, en parlant d'échange entre joueurs, grades, permissions et argent par joueur. J'espère que tu répondras vite et je te remercie :)

~ EspriTox :merci