Autre Recrutement pour Team PvP

BonVieux

Petit être gentil cherchant la perle rare
24 Janvier 2013
76
2
3
29
Hello tout le monde,
Aujourd'hui, je fais ce topic pour dire que je recrute pour ma team PvP.
Nos limites d'âges sont de 12 à 15ans pour éviter les trop gros écarts d'âges..
Il faut avoir un micro valide et obligatoirement pouvoir aller sur mumble, car la team posséde déjà un server vocal, être assez présents et savoir rigoler :)
Et pour finir, pour être recruter, il faut que vous fassiez votre candidature sur le forum, ou sur skype.
Exemple de candidature, pour moi :

J'ai 14 ans
Je peux aller sur mumble
J'ai un micro
Je peux être présent et participer aux diverses activités de la team
Je suis assez mature
(facultatif) Mon skype : BonVieux Bill

Mon skype pour me contacter : BonVieux Bill

Cordialement Bill

J'ai 15ans, je suis élève en seconde pro GA (gestion adm) et je suis pas mauvais en pvp ( j'adore tout ce qui est map rush tower ...)
Je peux aller sur mumble, j'ai un micro
Je peut être resent et participer aux diverses activités proposés par la team.
Je suis assez mature (mis a part ma voix encore un peu aiïgu).

Coordialement, Beubeu16

Je recherche des gens vraiments motivés pour le PvP, qui vont préférer faire du PvP que de la Redstone par exemple ! ;)

J'ai 13 ans
Je peux aller sur Mumble
Je peux être présent très souvent et participer au diverses activités de la team
Je suis assez mature

Bon voila ca c'est ce que tu as demander mais je n'aime pas faire des présentations de cette forme :/