Autre Recrutement pour Team PvP

BonVieux

Petit être gentil cherchant la perle rare
24 Janvier 2013
76
2
3
29
Hello tout le monde,
Aujourd'hui, je fais ce topic pour dire que je recrute pour ma team PvP.
Nos limites d'âges sont de 12 à 15ans pour éviter les trop gros écarts d'âges..
Il faut avoir un micro valide et obligatoirement pouvoir aller sur mumble, car la team posséde déjà un server vocal, être assez présents et savoir rigoler :)
Et pour finir, pour être recruter, il faut que vous fassiez votre candidature sur le forum, ou sur skype.
Exemple de candidature, pour moi :

J'ai 14 ans
Je peux aller sur mumble
J'ai un micro
Je peux être présent et participer aux diverses activités de la team
Je suis assez mature
(facultatif) Mon skype : BonVieux Bill

Mon skype pour me contacter : BonVieux Bill

Cordialement Bill

J'ai 15ans, je suis élève en seconde pro GA (gestion adm) et je suis pas mauvais en pvp ( j'adore tout ce qui est map rush tower ...)
Je peux aller sur mumble, j'ai un micro
Je peut être resent et participer aux diverses activités proposés par la team.
Je suis assez mature (mis a part ma voix encore un peu aiïgu).

Coordialement, Beubeu16

Je recherche des gens vraiments motivés pour le PvP, qui vont préférer faire du PvP que de la Redstone par exemple ! ;)

J'ai 13 ans
Je peux aller sur Mumble
Je peux être présent très souvent et participer au diverses activités de la team
Je suis assez mature

Bon voila ca c'est ce que tu as demander mais je n'aime pas faire des présentations de cette forme :/
Donc voila, je peux être souvent présent en semaine et le week-end. J'ai un micro de bonne qualité et je sais m'amuser tout en restant sérieux si il le faut. Je suis mature et je me comporte correctement. J'aime bien le PvP et cette team m'intéresse. Je ne maîtrise pas la technique PvP hit&bloc car je la trouve inutile et je préfère le PvP technique simple. Bon, c'est vrai qu'il y a diverses techniques PvP et je sais les maîtrisé mais le hit&bloc ne m'intéresse pas. Je voudrais faire partie de l'équipe pour pouvoir m'amuser davantage et surtout, c'est mieux de jouer avec des personnes que tu connais plus ou moins, ca évite les embrouille et les insultes de triche (car oui, je vois pas mal de personnes insulté des autres joueurs d'avoir triché juste parce qu'il sont plus fort qu'eux). Voila je trouve cette présentation meilleure et j'adore donner de moi-même pour faire des grands paragraphe, car oui, j'aime écrire ;) . Bon voila tout, je te remercie d'avoir lu ce magnifique paragraphe surement truffé de fautes (je pense pas mais bon...) :p. Allez, à bientôt.

PS: Je pense t'avoir déjà vu recruter des joueurs pour une team mais je ne sais pas comment çà c'est passé après car c'est bizarre de te voir si tôt refaire une nouvelle team. Enfin bon, ce ne sont pas mes affaires :confused:.

Re-PS: C'est mon 99 message, ça ce fête!:wheatpicked: <--- (C'est de l'alcool çà, désolé j'ai que çà a présenter :eek:)