Autre Recrutement pour un Fallen kingdoms.

TheGuNZ0X

Aventurier
20 Février 2013
4
0
1
26
Hey bien salut tout le monde, je me présente, je suis TheGuNZ0X je suis YouTuber et je cherche des gens fort sympathique pour faire un Fallen Kingdoms. Je cherche des personne qui ne rage pas, qui ne cheatera pas et qui sont mature. La game sera filmer ( par moi ) alors Skype sera obligatoire. Mon Skype est GuNZ0X ( o = zéro ). Si vous êtes un YouTuber comme moi, sa me dérange pas que vous filmerez.

Bonjour GuNZ0X ! Je tes inviter dans mes amis skype (dolphytitou) et je suis impatient de faire ta connaissance! Bien sur je pourrai filmer (on vera sa :)) Donc voilà j'attend vite ta réponce :D

salut GuNZ0X ! je veux bien participer (mon skype : killian009) de mon ami (bouené)
bon alors j'espère que l'on se reverra.

Salut, tu recherches des personnes d'environs quel âge? J'ai 19 ans donc je préfère être avec des personnes de ma tranche d'âge ou de plus de 18 ans.
Merci bien. =)

Moi je suis avec un pote et on es plutot pourre contacte moi skype : tom972117

salut les gars, pour répondre a la question de Blasphorion: j'ai 15 ans mais je ne suis pas un kikou lol, je suis très mature. Pour le FK je cherche une map que presque personne connait si vous en avez une, dite le moi, sinon a bientot :D

je suis partant , ce sera mon premier FK , si le recrutement n'est pas clôt enjoy please , mon skype malory117 donc si tu possible ajoute moi si c'est ok :)

Petit fail dans mon post j'ai oublié "pense" et aussi de préciser que j'ai 19 ans dsl ;)

Merci de ta réponse mais ce n'est pas une question de "kikoolol" car heureusement pour toi qu'à 15 ans tu ne le sois pas ^^ mais c'est juste une question de dialogue donc voilà, rien de négatif envers toi. ;)