Vidéo Recrutement pour un Fallen Kingdoms

AsazelHD

Aventurier
30 Septembre 2013
18
1
3
31
Salut a tous et a toutes !

Comme le dit le titre je suis ici car j'organise un Fallen Kingdoms ! Je fourni le serveur bien entendu, il n'y a pas encore de règle ou autres restrictions pour l'instant car j'attends que les équipes soient réunis pour en discuter tous ensemble :).

En fait la seule restriction c'est d'avoir le sens de l'humour et avoir une chaîne YouTube ou au moins pouvoir filmé (vous n'êtes pas obliger d'avoir une chaîne mais il doit y avoir au moins une personne par équipe qui film le point de vue de son équipe).

Pour ce qui est de l'age peut importe du moment que vous êtes un minimum mature ^^ (au passage moi j'ai 20 ans), fille ou garçon peut importe aussi du moment que ce qui est au dessus est respecter ;).

Voilà tout !
Si vous êtes intéresser je vous invite a me mp pour que je vous donne toutes les informations nécessaire a votre participation et sachez que ce Fallen Kingdoms pourrait entraîner d'autres aventures et d'autres jeux sur minecraft de ce type pour les plus intéresser ;).

A bientôt !

Salut asazelHD, je m'appelle headshot5071 et j ai vu ton post pour recrutement de personnes pour fair un FK. Elrick141, mon acolyte, et moi même cherchions des joueurs pour participer a notre FK filmé. Sauf qu'on a eu tellement de réponses que nous ne sommes que trois a participer au FK. Donc je voulais te proposer de joindre nos demande afin de trouver des joueurs plus vite. Donc si ça t’intéresse je t'invite a lire mon post et a m'envoyer un mail a l'adresse qui y est donnée. Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le champ de bataille je l'espère :D,
Headshot5071

Je recherche également ! J'ai une nouvelle chaine youtube et compte bien la démarrer comme cela ! Contacter moi en MP ou sur skype : (Pierrossa04) pour savoir si vous êtes Ok pour que je rejoigne :)

PS : j'ai 15 ans et compte bien prouver que je suis plus mature que la réputation que l'on fait au gens de mon âge !

• J'aime
Reactions: headshot5071
Moi je voudrais bien je peux filmer un bon micro je suis trés peu rancunier et je cherche toujour des personne pour faire des fk alors je suis intéresser par ton annonce moi je peux faire équipe avec tout le monde contacte moi via skype mon pseudo robin pur minecraftient ( funny team ) merci et j'espère que tu vas répondre

Salut je suis très intéresser, j'ai très envie de participer a un fallen kingdom depuis que j'ai vu une vidéo sur youtube. Je peux pas filmer mais j'ai un bon micro. En espérant que c'est pas trop tard même si je pense que sa l'est je te donne mon pseudo skype: sacha.blatti;)