Développeur Recrutement pour un serveur 100% RP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aldwin
  • Date de début Date de début

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Bonjour ou bonsoir à vous ! Avant de présenter mon projet ainsi que ce que je recherche, je vais commencer par me présenter brièvement.

Je suis donc Thomas, un jeune homme de 20 ans passionné de fantaisie sous toute ses formes, en possession d'un bac littéraire. J'ai notamment écrit un roman (non publié donc introuvable si vous souhaitez le lire), et je dispose d'une chaîne Youtube (rendez-vous dans la section appropriée du forum pour la trouver). C'est court, et bref, mais je doute fort que d'autres informations soient susceptibles de vous intéresser.

Mon projet, maintenant, parlons-en. J'avais joué il y a fort longtemps sur un serveur 100% RP qui était, si ma mémoire est bonne, le seul serveur qui m'ait vraiment plu. Les autres, je n'y restais qu'une semaine avant de m'ennuyer complètement. Malheureusement, ce serveur a fermé il y a un moment déjà, son équipe s'étant dissoute durant une maintenance qui visait à faire sortir ce serveur de sa version bêta. J'ai donc envie de créer un serveur similaire (sans plagiat, évidemment.) Le principe serait donc de créer un serveur rôle play, où chaque joueur agira tel son personnage et non tel qu'il est vraiment, dans un univers médiéval-fantastique gorgé d'éléments et d’événements rendant impossible l'ennui. Cependant, je souhaite que ce serveur soit accessible à tous amateurs de rôle play, et pas seulement à ceux en ayant déjà pratiqué toute leur vie. Je ne souhaite donc pas voir mis en place des pages incalculables de règles à respecter au niveau du rôle play. J'estime qu'avec autant de règles, les joueurs passent plus leur temps à faire attention à ce qu'ils font, plutôt qu'à s'amuser. Le but d'un jeu est tout de même, selon moi, l'amusement. Jouer en pratiquant le rôle play ne doit donc pas inclure la contrainte de passer par des heures de lecture avant même de savoir si l'on souhaite rejoindre ce serveur ou non, ni passer par l'apprentissage et l'assimilation de toute ces règles précédemment lues, qui serait affreusement long et fastidieux.

Pour le moment je suis seul à la conception de ce serveur, et ai déjà commencé le building, bâtissant actuellement la cité d'arrivée des joueurs. Je me chargerais donc de poursuivre dans la voie du building. De plus, je m'occuperais de tout ce qui est du background du serveur, mes expériences en écriture dans le domaine du fantastique, de la fantaisie, et du rôle play, étant relativement grande (roman écrit sur trois ans, pratique du rôle play sur forums durant 3 ans également, pratique du rôle play sur un serveur Minecraft durant un an, et écriture nombreuses de courts récits que je ne compte plus).

Par conséquent, tout ce qui touche aux autres domaines que le building et la création du background, je le recherche. Je suis donc à la recherche de :

- Une personne s'occupant de l'installation, la configuration, et la gestion des plugins.
- Une personne sachant manier aisément redstone et surtout blocs de commandes.
- Si quelqu'un sait créer mods et/ou plugins, ainsi que des packs de textures, il est bienvenu. Mais c'est optionnel.

Des modérateurs seront évidemment recrutés dans le futur, mais le serveur n'étant qu'aux prémices de sa création, il est totalement inutile d'en recruter au jour d'aujourd'hui.

Il est également à noter que ce ne sera nullement MON serveur. Toutes les personnes participant au projet dés maintenant, soit à sa phase de création, seront, au même titre que moi-même, créateurs de ce serveur, et auront les mêmes droits et devoirs que moi. Vous ne serez en aucun cas placé un rang en-dessous de moi dans l'échelle du staff. Cependant, je souhaiterais que nous ne soyons de ce fait que trois ou quatre personnes. La suite du recrutement se fera à l'ouverture du serveur.

Bien évidemment j'ai déjà une base et une idée solide en tête quant au serveur. Je ne vous en ferais cependant pas part publiquement, mais aurais des éléments primordiaux à vous communiquer si vous vous joignez à moi pour la conception de ce serveur.

Merci d'avoir lu, et à vos claviers !​
 
Un ami chômeur, je me sens bien moins seul, haha !

Je t'invite à prendre contact avec moi sur Skype ;)

Pseudo : aldwin-ezekief
 
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : Eskas
Prénom en vrais vie : Mehdi
Age : 24 ans
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 an environ .
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft
certain étaient inactif, est d'autre immature .
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .
Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . Je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
Contactez moi !
Cordialement, Enjoy !

Skype :

mehdoo02
 
J'ai bien aimé ta presentation. Tu explique bien ce que tu veux sans pour autant devoiler tes idées mais malgré tout, il ne faut rien de plus.
Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne rentre pas dans ce que tu recherche.

Infos personnels :avoir une assez bonne orthographe
Tu fait vraiment beaucoup de fautes comme l'utilisation de "est" au lieu de "et", " j'ai etait" au lieu de "j'ai été".
 
Merci beaucoup Vavaballz ;)

Niveau recrutement, j'ai déjà eu des personnes, donc niveau gestion des plugins c'est supposément bon, niveau création et gestion du site du serveur c'est supposément bon également. Globalement, le must serait d'avoir quelqu'un calé en redstone et blocs de commandes en plus.

Après Vavaballz, c'est pas parce que tu ne rentres dans aucun des critères que j'ai énoncé que tu ne peux pas te joindre au projet si celui-ci t'intéresse ! Disons que je ne crache pas sur des compétences où qu'elles soient ;) le plus important pour moi est, disons, de travailler avec des personnes assez matures, mais qui ne prennent pas trop ça au sérieux non plus et savent s'amuser. Une bonne entente dans l'équipé, c'est toujours la clé, héhé !

Mehdi, j'ai pris note de ta candidature. Cependant, comme énoncé dans la présentation de mon serveur, les modérateurs ne sont pas recherchés pour le moment. Le serveur n'ouvrira pas ses portes de sitôt, on en est qu'aux bases, et je n'en recruterais qu'une fois le serveur prêt à être ouvert. Mais je garde ta candidature de côté, ne t'en fais pas, merci à toi ;)
 
infos personnel:
Prenom: Mathis
Age: 14ans
Skype: matbat132102
Infos InGames:
Pseudo Minecraft: Matbat13
Temps de jeux: Sa fais 1ans et quelque que j'ai minecraft, je peut jouer le soir, pendant les vacances et le week end très tard!
Compétences : Je suis plutot assez bon en construction, la redstone je me debrouille sur les chose assez simple!
Motivation : Je suis très motivé à modéré un serveur je suis très patient pour faire des constructions si je suis recruté sa serai fantastique!
Minecraft : Je suis toujours sur des serveur très rarement en solo et j'adore faire du Rp (altos life) c'est pour cela que je te contacte toi!
Autre : J'ai teamspeak et skype bien sur! J'ai pour l'instant un micro intégré mais avec un casque pour ne pas avoir d'éco, j'ai commander le casque turtle beach ear force... Je sais que sa va prendre du temps mais l'équipe et joyeux sa serai que du bonheur...!
Merci d'avoir lu et contacte moi pour me dire ta réponse!
cordialement