Autre Recrutement pour un serveur en construction

Belywin59

Aventurier
9 Juin 2015
7
0
2
30
Bonjour ou Bonsoir,
Je recherche deux personne qui pourront m'aider as continué la construction de mon serveur, je recherche des personnes qui pourront m'aidé,je recherche des personne ayant un bon niveau en architecture, ayant un bon niveau en redstone et pouvant donné sont avis pouvant amélioré le serveur. Mon serveur as déjà une base solide,il ne reste plus qu'as le finir,si en plus j'aurais quelqu'un pouvant créer mod ou plugin cela serait vraiment géniale.
En vous remerciant d'avance,
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Bonsoir, c'est cours, même très cours pour un recrutement, on pourrais avoir plus d'infos ?
 

Belywin59

Aventurier
9 Juin 2015
7
0
2
30
Bonsoir,
Donc je fait un serveur minecraft en survie, avec défense de son chateau, proposant plusieurs event pour diversifié un peu le gameplay, la taille de depart du chateau est prédéfinis, en dehors des chateaux et de certain event le pvp est interdit, as l'interieur des chateaux la destruction de bloc est interdite mais le pillage des coffres est autoriser quelque event sont deja construits mais j'en voudrait un peu plus voici la base de mon serveur pour améliorer cela je suis as la recherche des personne pouvant poffiner cette vision pouvant egalement données sont avis pour amélioré le serveur. Pouvant m'aider aussi as faire un système de file d'attente pour les event ,un systeme de nom coloré selon le statut du joueur,as des constructions.
On est pour l'instant deux as faire ce serveur. C'est la premiere fois que je fait une demande de recrutement donc je ne sait pas si le complements d'information qu'il vous fallait.
En vous souhaitant une agréble soirée
 

Belywin59

Aventurier
9 Juin 2015
7
0
2
30
Bonjour ou Bonsoir,
Je suis avec un serveur craftbukkit cela est peut etre un détail important. Si jamais vous voulez m'aidez ou si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacté par messages privé ou même directement sur ce sujet.