Vanilla Recrutement pour un serveur Holy Cube

Docteur CousCous

Aventurier
25 Juillet 2016
1
0
2
28
Salut à toi qui regarde ce post, comme tu a pu le comprendre dans le titre , moi et quelques amis cherchont des gens qui serait intéressé de rejoindre notre serveur " Holy Cube ".
Etant donné que le but de ce type de serveur est de poussé Minecraft sous toutes ses formes, le serveur va durer un bon moment.
Il y a une très bonne ambiance, le serveur est actif, nous avons même un TeamSpeak rien que pour nous ! Quoi de mieux j'ai envie de te dire !

Bref si sa t'intéresse poste un message , il y a une candidature mais elle n'est pas très stricte, il suffit juste d'être mature, assez actif , et sociable.
Bref j'éspère que tu fera le bon choix, salut l'ami !
 

Bladsterblack

Architecte en herbe
25 Juillet 2016
12
0
62
Bonjour je serais intéressée je vous dirais la candidature via Skype mon Skype :Bladsterblack ajouté moi
 

Xiaolong

Aventurier
26 Juillet 2016
1
0
2
27
Bonjour, je serais très intéressé de rejoindre ton serveur, néanmoins est-il possible de passer la candidature via skype avec 2 amis? Si oui, add: dizermusiching sur skype. :D
 

scouzzy

Aventurier
28 Juillet 2016
9
0
2
26
Bonjour nous somme deux frères qui jouent depuis de nombreuses années nous somme multitâches et nous adorerions rentrer dans votre serveur car c'est exactement le type de serveur que nous recherchons de plus le point TS nous rend heureux car on aime bien jouer en vocal avec une petite communauté en toute tranquillité
Pseudo: six951 et scouzzy
Merci bonne journee