Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Recrutement pour un serveur MMORPG

Gliby_

Aventurier
13 Février 2018
4
0
2
24
Salut à tous,

Je cherche actuellement des Développeur / Configurateur, Mappeur et Graphiste pour un serveur MMORPG Japonais avec des classes, de la magies, des royaumes etc.. tout dans le style Ancien Japonnais.

CONDITIONS POUR ETRE DANS LE STAFF EN BAS

Nous avons besoin de Mappeurs car :

La map sera de 6000 sur 6000, construit uniquement par des Mappeur (builders), c'est pour cela que je recherche des gens compétents dans le domaine de la construction, mais dans le thème japonais.

Nous avons besoin de Développeur / Configurateur car :

Il y aura donc de la magie, les développeur et configurateur nous créera les plugins de magies et autres...

Nous avons besoin de Graphiste car :

Nous aimerions mettre un pack de texture personnalisé, avec des armes spéciales et autres...

CONDITIONS POUR ETRE DANS LE STAFF
Chaque personne qui voudrons être dans le staff devrait faire une candidature en ajoutant dans son texte tous les points ci-dessous :

• 1) Se présenter IRL et IG
  • 2) Avoir minimum 15 ans
  • 3) Dire vos motivations
Pour les Mappeurs (Builders) :
  • 1) Savoir construire dans le thème japonais
  • 2) Montrer 3 screens minimum de vos plus belles constructions (pas obliger que ce soit dans le thème japonais)
  • 3) Dire si vous avez déjà été mappeur dans un serveur (vous me le direz en mp)
  • 4) Dire si vous faites partie d'une team builder
  • 5) Savoir faire du TerraForming !
Pour les Graphistes :
  • 1) Montrer minimum 5 screens de votre/vos pack de texture(s)
  • 2) Savoir créer des armes/outils dans le thème Ancien Japonais
  • 3) Savoir maîtriser Paint.
Pour les Développeur / Configurateur :
  • 1) Savoir créer ses propres plugins
  • 2) Savoir utiliser Skript et Java
  • 3) Montrer de quoi il est capable (avec des screens ou en vidéo)
  • 4) Utiliser les particules dans ses plugins (Ex : laser en particules de flamme)
Si vous avez toutes les compétences par catégories, vous pouvez poser votre candidature soit ici, ou sur mon email : [email protected]

L'ip sera donnée si vous êtes recruté, le serveur n'a pas encore de nom (peut-être Azuria), lâchez vos idées aussi !
Bonne chance

Cordialement Gliby_