Autre Recrutement pour un serveur Québécois UHC en 1.8 comme holycube

suljuice

Aventurier
10 Septembre 2014
10
0
2
Bonjour , je vien tout juste d'ouvrir mon serveur UHC en 1.8 comme holycube et mes membres et moi cherchons des gens pour venir avec nous.
Nous cherchons des gens calme et qui sont sociable pour avoir de bonne relation et ainsi sentraider et construire de gros projet. Si vous ete intéresser vous devez commenter ici donnant quelque infos du jenre :

Votre nom
Votre age
Une petite description de vous
Le nombre d'heures de jeux sur minecraft par semaine
Une raison pourquoi nous devrions vous choisir
Votre couriel
Des photos de vos projet peuvent meme nous aider

Merci et au plaisir de jouer avec vous.

Nom: mon pseudo est Metroid123, pour mon nom c'est priver dsl

Description: je viens d'obtenir mon bac, j'habite en ile-de-france, je suis sérieux, social et je sais pas quoi te raconter de plus...

Nbr d'heures sur minecraft par semaine: 14 heures je croit, difficile a dire!

Pourquoi moi: redstoneur depuis 4 ans, codeur en command block depuis 1 ans, je suis très fort dans ses 2 domaines et en architecture je suis bon mais pas le meilleur non plus ;)

Couriel: Mon skype est maxborne ou sinon tu m'envoie un message sur ce forum.

Salut a toi, voila sa fait maintenant plusieurs semaines que je cherche un serveur UHC et donc voila j'essaye de trouver un bon serveurs et le le votre a l'air plutôt bien.

Nom: rpmszone

Description: Je suis en 4eme et voila je joue a minecraft.. :)

Temps de jeux: Cela peux varier mais une bonne 10 heures par semaines

Pourquoi moi: Bon en redstone, en constrution, je suis créatif ainsi que j'ai de l'imagination.

Couriel: Mon skype : Robarm4

Nom : iralph44

Déscription : sans travaille ni étude pour l'instant je serais trés actif sur le serveur , je joue a minecraft depuis la 1.4.7 je suis sociable et rigolo :D

Temps de jeux : en ce moment plus trop car je ne trouve aucun serveur dans lequelle je compte avoir de gros projet mais si un serveur m'inspire je pourrais partir sur du 15h/semaine

pourquoi moi : tout simplement car je suis trés actif je pourrais apporter peut etre une bonne ambiance , je me débrouille dans a peux près tout les domaine , je ne suis pas non plus un chef redstonien ou un architecte d'exeption mais je peut me débrouiller

voici mon skype pour me contacter : mister-ralph-44

merci et a la prochaine .

Salut à toi !

Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans au mois de décembre, et je me surnomme 0penScop ;)
Je joue à Minecraft depuis à peu près 2 ans, j'adore le football et déconner avec mes amis ^^ J'habite aux alentours de Saint-Etienne dans la Loire (vous devinez donc mon club de football :p) et j'ai par habitude de parler souvent avec des gens étrangers (enfin, je me fais comprendre), tels qu'avec des anglais, italiens, espagnols, allemands, etc...
Je suis en première S au lycée, et je pense me diriger dans l'animation et l'évènementiel.
Dès que je suis dispo, je suis sur MineCraft, donc en gros, après un calcul intensif, par semaine... à peu près 15 à 18h.
Vous devez me choisir car... tout d'abord, j'ai déjà vécu ce genre d'aventure à plusieurs reprises, qui ce sont toutes arrêtées à cause d'impayés du fondateur en vue de l'hébergeur. Et vous devez aussi me choisir car je me débrouille assez bien dans la construction minecraftienne, et j'adore rire entre amis ;)
Mon adresse e-mail est : [email protected]
Mon skype est : loly.daffro

Pour les screenshots, je t'invite chaleureusement à aller voir mon CV si tu en as le temps, et je pense que cela en vaut la peine ^^
Le lien de mon CV : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-architecte-modo-graphiste-webmaster.115511/

En espérant vous rencontrer rapidement ^^
Cordialement,

0penScop

PS : J'ai edit mon e-mail, la bonne est bien [email protected]

bonjour a toi je m'appel jonathan j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis environ 4 ans . je joue environ 12 par semain sans conté le samedi et dimanche . mes talant je suis bon en redstone et en construction je me débrouille bien.

courriel: skype lekileu21
age 18
nom sur minecraft :caboucabou

sur sue j'espère être avec vous

Je ne sais pas si vous prenez toujour les candidature mais je m appel Sacha je joue a minecraft et je cherche un serveur comme celui si depuis longtemps" j ai 16 ans je sais quand meme social j aime creer et m amuser sa fait longtemps que je joue sur des serveur pvp mais je commence à m'ennuyier j ai envie de creer et de partager je sais que je pourait me faire un monde solo, mais je préfère le multi (plus sympa ;) ) je pense que je pourrait etre avec vous car je suis d apres moi je suis sympa généreux et que même si on me fait un prank je vais pas faire sauter tout le serveur (c est arriver dans mon ancien serveur un Kikoo à Pete au frette et mes amis ne joue plus depuis. Mon e-mail est [email protected] merci et si le serveur n est pas fermer contacter moi .