Survie Vanilla Recrutement pour un Serveur Survie, 100% Vanilla (Holycube-Like ) Serveur en 1.11.2

Sagittarius II

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
21
3
66
31
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment ouvert un serveur minecraft survival en mode ultra-hardcore avec deux amis.

Nous recherchons activement à agrandir la communauté pour qu'elle atteigne une dizaine de joueurs motivés et matures. Tout le monde est libre de construire à sa guise, il n'y a pas de règle à part celles de savoir vivre et le respect des autres joueurs.

Nous sommes actuellement 6 joueurs actifs avec des horaires différents, nous ne demandons pas une présence quotidienne mais un minimum de signe de vie hebdomadaire pour nous assurer de la suite de votre implication dans le projet.

Nous communiquons via Discord et il y aura pratiquement toujours quelqu'un pour vous y répondre par écrit si ce n'est pas vocal.

Il serait préférable que vous soyez majeurs mais quelques dérogations peuvent être attribuées. Si vous êtes intéressés, je vous laisse soit répondre à ce message, soit m'envoyer un MP avec comme informations, votre âge, vos motivations, votre disponibilité, je vous recontacterai pour en discuter plus en détail.

Le serveur est actuellement payé jusqu'en octobre 2017 donc aucun risque de le voir fermer à court délai.
 

jurgal

Architecte en herbe
9 Septembre 2012
2
0
62
25
Bon eh bien je me lance (je crois que je suis le premier, qu'elle chance !)

Je me nomme Jorge (oui écris comme ça), mais vous m’appellerez Jurgal. J'ai 18 ans, je suis en première année de BTS dans l'industrie du bois. Dans la vie c'est assez simple, j'aime bricoler, travailler le bois (forcément) et puis disons tout les loisirs habituels, la musique le sport, et, les jeux vidéos ! Enfin j'avoue que je joue de moins en moins. Je suis un joueur de Minecraft depuis la beta 1.2, je pense avoir une bonne connaissance globale du jeu sauf les 2/3 mise à jours récentes. Mes temps de jeux sont généralement réguliers (sauf dans le cas ou j'ai pas mal de travail, logique), en revanche, mes "sessions" de jeu seront sûrement assez courtes en semaine, bien que régulières. Je suis réellement motivé par votre serveur ! Et je suis vraiment "hypé" par ce concept !
Récemment j'ai réfléchis à regrouper des amis dans un serveur de style "Holycube" (comme nous aimons le dire). Mais par manque de gens enthousiastes et motivés, je me suis mis à chercher un serveur qui recrute, tout simplement. Je suis alors tomber sur le votre, par chance, et disons que sérieux que vous nous laissez paraître nous donne envie de vous rejoindre ! C'est pour cela que je poste ma "candidature", et j'espère vraiment qu'elle attirera votre attention !

Merci.
Jurgal
 

Mattisotope

Aventurier
5 Mars 2017
2
0
2
24
France
Bonjour!

Mon compte n'a que quelques secondes mais je joue bel et bien à Minecraft depuis 2012! J'ai longtemps cherché un serveur survie sur les forums de jeuxvideo.com, en vain... Et là, voilà que je vais sur minecraft.fr et j'en trouve un en deux minutes!

Mattisotope in-game, Mattis dans la vraie vie. J'ai 17 ans mais il faut pas se fier à mon âge! Je suis pas comme les autres 2000: la preuve, à 5 jours près j'étais né en 1999. Je joue à Minecraft depuis 2011 - à l'époque je jouais sur minecraft.net ! En 2012 je décide d'acheter la version officielle et je découvre enfin la joie de la survie en 1.2.5. Depuis, j'ai appris à me débrouiller et je sais faire les machines basiques comme les XP'Farms, les usines à bouffes, les usines à colorants, etc. En build, je commence à me débrouiller: j'ai enfin commencé à mettre du détails sur mes maisons!

Je joue souvent le week-end. La semaine c'est variable, je suis en première S et parfois on a plus de boulot que prévu. J'ai un compte Premium et mon pseudo est Mattisotope.

Voilà,
À+!
 

sunnebow9932

Aventurier
5 Février 2017
6
0
2
23
Salut je suis intéresser par ton serveur, je m'appel Sacha j'ai 16 ans je contribuerai a apporter une bonne ambiance de la bonne humeur et pleins d'usine! Je suis disponible pratiquement tout les soirs. Je t'invite a m'ajouter sur mon Discord: Sacha #4052 pour en discuter cela sera beaucoup moins impersonnel que par message sur ce forum...
Sur ce bonne soirée