Recrutement pour un Serveur Survie, 100% Vanilla (Holycube map amplifié )

Sagittarius II

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
21
3
66
32
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment ouvert un serveur minecraft survival en mode ultra-hardcore avec deux amis.

Nous recherchons activement à agrandir la communauté pour qu'elle atteigne une dizaine de joueurs motivés et matures. Tout le monde est libre de construire à sa guise, il n'y a pas de règle à part celles de savoir vivre et le respect des autres joueurs.

Nous sommes actuellement 6 joueurs actifs avec des horaires différents, nous ne demandons pas une présence quotidienne mais un minimum de signe de vie hebdomadaire pour nous assurer de la suite de votre implication dans le projet. Nous communiquons via Discord et il y aura pratiquement toujours quelqu'un pour vous y répondre par écrit si ce n'est pas vocal.

Il serait préférable que vous soyez majeurs mais quelques dérogations peuvent être attribuées.

Si vous êtes intéressés, je vous laisse soit répondre à ce message, soit m'envoyer un MP avec comme informations, votre âge, vos motivations, votre disponibilité, je vous recontacterai pour en discuter plus en détail.

Le serveur est actuellement payé jusqu'en octobre 2017 donc aucun risque de le voir fermer à court délai.

Bonjour je me présente, je m'appelle Tristan et j'ai 17 ans.
Cela fait un moment que je cherche ce type de serveur sans vraiment en trouver un à mon gout ou un qui soit actif.
Ce qui me motive dans ce type de serveur c'est tout d'abord le principe de l'ultrahardcore, mais également l'aspect communautaire de ce dernier, cela veut dire petite communauté ou tout le monde se parle ambiance agréable etc.
En ce qui me concerne sur Minecraft je ne suis pas très doué (il faut le dire x) ) des petites bases en redstone et constructions mais sans plus, mais toutefois je suis très entreprenant et déterminé donc quand je suis dans quelque chose qui me plait je suis vraiment dedans :p
En ce qui concerne mes disposition je pourrais être disponible tout les week ends etant donné que je suis en internant, mais cela ne m'empechera pas d'etre actif.
Voilà voilà c'est tout pour ma candid, si possible me répondre sur Skype : Tristan.levionnois1, je me tiens à disposition pour plus d'info ou pour un entretien, au besoin je possède TS, Mumble Discord (bref tout le bordel ^^ ) Voilà Merci d'avoir lu !

Bonjour ,
je m'appelle Alexandre (pseudo ninjttza )
J'ai 19 ans et ma motivation est très présent je cherche des serveur telle que le votre depuis quelques semaines sens résultat,cela m'intéresserait grandement de pouvoir vous rejoindre. De plus j'ai une très grande connaissance du build je fait moi même partie du en team de build dont je n'en ferais pas la pub ici présent.tout cela pour vous dire que je suis très motiver d'intégrer votre serveur et de peut être pouvoir faire partager mes connaissances.

Merci d'avoir prit du temps pour lire cela je vous remercie d'avance.

Ninjttzza