Event Recrutement pour un TaupeGun samedi 9 juillet !

Let Me Rekt You

Aventurier
24 Juin 2016
4
0
2
41
Salut tout le monde, comme vous l'aurez vu dans le titre j'organise un TaupeGun samedi 9 Juillet à 21h30 !
-----------------------------------------------------------------
Comment y participer :
-Avoir minimum 14ans
-Avoir un bon micro ainsi que Skype et TeamSpeak
-M'ajouter sur Skype (maxduce79) pour un test micro... (Pour ne pas gacher l'expérience de jeux de vos TeamMate)
-Etre dispo à partir de 21h15
-Version Crack accépté
-----------------------------------------------------------------
Règles TaupeGun :

  • Même condition que KTP : map 2000x2000, hardcore, régénération de la vie uniquement via pomme d'or / potion de santé

  • Au bout de 30 minute (1 épisode et demi) une taupe est choisie aléatoirement au sein d'une équipe et elle seule le sait. Son but est de déclencher la zizanie au bon moment pour faire gagner sa nouvelle team. Les taupes disposent d'un chat internet pour discuter entre elles (/t).

  • Les potions de niveau II ainsi que les potions de régénérations et poisons sont bannies.

  • De plus ce sera des équipes de 5 joueurs et Le Friendly Fire est actif !

-----------------------------------------------------------------

Ce TaupeGun se passera sur un serveur TeamSpeak par manque de serveur Mumble ( Je suis pauvre :D )
Vous aurez bien entendu l'ip du serveur minecraft ainsi que celle du TeamSpeak après que les équipes soient faites et la certitudes des personnes qui y participerons.
N'hésiter pas à me demander sur Skype si vous voulez plus d'informations !
Skype : maxduce79
 
Dernière édition:

Keratus

Architecte en herbe
8 Août 2015
72
4
53
26
Salut ! Je ne pourrais pas participer à ce taupeGun mais je suis là si jamais tu en organises d'autres dans le futur